Améliorations apportées au donjon Fractales des Brumes

Répondre
Partager Rechercher
Future mise a jour pour les fractales, en résumé :

- Possibilité de rejoindre son groupe après un déco
- Assouplissement du système pour grouper ( écart de niveau )

- Prévu pour fin janvier.

Citation :
Bonjour à tous ! Je m’appelle Isaiah Cartwright et je suis concepteur principal sur Guild Wars 2. J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous allons apporter aux fractales, en particulier à la reconnexion et aux niveaux de groupe.
À l’heure actuelle, il n’est pas possible de rejoindre son groupe lorsque l’on a été déconnecté à l’intérieur du donjon, ce qui entraîne de nombreux problèmes, tant pour le joueur déconnecté que pour ses compagnons. Notre nouveau système permet à tous les joueurs de retrouver instantanément leur groupe dans le donjon. Nous comprenons la frustration que ce problème peut entraîner et aimerions nous excuser du retard pris pour le résoudre.

Nous avons également modifié le fonctionnement des restrictions de niveau au sein des groupes. À l’heure actuelle, les joueurs sont limités par le niveau de fractale le plus bas du groupe, ce qui dessert ceux dont le niveau de fractale est bas. Nous avons donc modifié les restrictions des niveaux de groupe afin de résoudre ce problème. Au moment de la création du groupe, les joueurs peuvent sélectionner n’importe quel niveau de fractale, dans la limite du niveau le plus haut atteint par un membre du groupe. Une fois la fractale terminée, tous les joueurs de niveau égal ou inférieur au niveau choisi obtiennent un niveau de fractale supplémentaire. Tous les joueurs de niveau supérieur gagnent du karma, mais conserve le même niveau de fractale. Les récompenses obtenues dans la fractale dépendent du niveau de récompense propre à chaque joueur, dans la mesure où son niveau n’est pas supérieur à celui de la fractale choisie. Exemple :
Joueur 1 (niveau de fractale 2)
Joueur 2 (niveau de fractale 21)
Joueur 3 (niveau de fractale 21)
Joueur 4 (niveau de fractale 21)
Joueur 5 (niveau de fractale 53)
Le joueur 2 crée le groupe et définit un niveau de fractale de 21. Le groupe vient ensuite à bout de 3 fractales. Ils obtiennent les niveaux de fractale suivants :
Joueur 1 (niveau de fractale 3)
Joueur 2 (niveau de fractale 22)
Joueur 3 (niveau de fractale 22)
Joueur 4 (niveau de fractale 22)
Joueur 5 (toujours niveau de fractale 53, mais gagne du karma pour l’aide apportée)
L’objectif est de permettre à tout le monde de jouer ensemble et d’assouplir le système de formation de groupes. Nous avons prévu de mettre en œuvre ces deux fonctionnalités à la fin du mois de janvier.
Merci de jouer à Guild Wars 2 !

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/f...-improvements/
Pourquoi attendre fin janvier ?
Le but est de générer un maximum de frustration ?
Pourquoi?
Un niveau 2 peut très bien craft au préalable un bouquin ou un carquois avec amélioration +5 agonie pour 75 cristaux fractale (s'il en a fait suffisamment au niv 1 bien sur).
Citation :
Publié par KaraBumbee
Pourquoi?
Un niveau 2 peut très bien craft au préalable un bouquin ou un carquois avec amélioration +5 agonie pour 75 cristaux fractale (s'il en a fait suffisamment au niv 1 bien sur).

Pour 75 reliques effectivement...
Et deux, trois détails comme: 1 Fiole d'essence des Brumes condensée + 240 Pierres philosophales (ou 40 Cristaux), 50 Boules d'ectoplasme et 250 compos T6.
Un poil plus compliqué que 75 reliques non?

Mais bon c'est largement faisable avec un peu de gold, pas de soucis.
Par contre cela va lui donner 5 de bonus seulement.
Au level 20+, je sens qu'il va prendre cher avec 5 de résistance agonie.
Citation :
Publié par tego
Pour 75 reliques effectivement...
Et deux, trois détails comme: 1 Fiole d'essence des Brumes condensée + 240 Pierres philosophales (ou 40 Cristaux), 50 Boules d'ectoplasme et 250 compos T6.
Un poil plus compliqué que 75 reliques non?

Mais bon c'est largement faisable avec un peu de gold, pas de soucis.
Par contre cela va lui donner 5 de bonus seulement.
Au level 20+, je sens qu'il va prendre cher avec 5 de résistance agonie.
Et est -ce que ce level 2 qui fera le fractal 22 par exemple, gagnera l'extra chest correspondant à la journalière?
Va savoir.

Mais si il doit jongler avec le boost des mobs et l'agonie des levels 20+, cela me semble normal qu'il ai accès dans ce cas au coffre de la journa avec la possibilité de loot un anneau infusé.
Apparement non, tu gagnes un coffre journa correspondant à TON niveau, pas au niveau du fractale.

M'enfin, bon fix, je m'y remettrai donc fin janvier
Effectivement!

Cela m'apprendra à lire en diagonal: "Les récompenses obtenues dans la fractale dépendent du niveau de récompense propre à chaque joueur, dans la mesure où son niveau n’est pas supérieur à celui de la fractale choisie"
Fin janvier ? sérieux ?
Vous plaignez pas sur la date, ça sera déjà bien si on a les 2 trucs qu'ils annoncent. Entre le Dire et le Faire il y a souvent une différence chez Anet.
Enfin la possibilité de revenir après une déco ! Faut avouer que pour l'instant, faire les fractales est source de stress : on ne sait jamais si on va aller jusqu'au bout à 5.
Citation :
Publié par Mimiru
Enfin la possibilité de revenir après une déco ! Faut avouer que pour l'instant, faire les fractales est source de stress : on ne sait jamais si on va aller jusqu'au bout à 5.
C'est pour ça que j'ai abandonné, après avoir drop assez de fioles & amas pour faire un sac pour mes perso lvl max, ça m'a saoulé de continuer à faire du grind @ roulette russe.

M'enfin dès qu'ils mettent la possibilité de retour + le lvl cap vers le haut, j'y retourne.

Par contre, on risque de voir des groupes partiels de guilde, qui vont kick pour récupérer un de leur mate. A voir.
Citation :
Publié par ledha
étrangement, la maj de ce matin avait comme intitulé les modifications des fractales

sont-elles en place ou non alors ?
Non, ce n'est pas en place. Et non, si on lit l'article en entier, ils ne disent pas qu'ils mettent ça en place aujourd'hui. Lire un gros titre ne permet pas d'appréhender l'ensemble du contenu
Citation :
Publié par Cass'
C'est pour ça que j'ai abandonné, après avoir drop assez de fioles & amas pour faire un sac pour mes perso lvl max, ça m'a saoulé de continuer à faire du grind @ roulette russe.

M'enfin dès qu'ils mettent la possibilité de retour + le lvl cap vers le haut, j'y retourne.

Par contre, on risque de voir des groupes partiels de guilde, qui vont kick pour récupérer un de leur mate. A voir.
Pour ma part, je ne fais les fractales que pour la mensuelle, et je trouve le moyen de n'être que lvl 2 (alors que je devrais être au moins 8 à l'heure qu'il est). Raison : groupes médiocres, avec au moins 1 déco. Impossible de finir un run dans ces conditions.
Si j'ai bien compris, par exemple, moi qui n'ai jamais fait de fractales (donc je suis au 1), j'ai envie de m'y mettre, je vois que quelqu'un recrute pour fractales niveau 7, je peux donc le rejoindre, faire le donjon, et débloquer le niveau 2?
Citation :
Publié par Kurøsagi
Si j'ai bien compris, par exemple, moi qui n'ai jamais fait de fractales (donc je suis au 1), j'ai envie de m'y mettre, je vois que quelqu'un recrute pour fractales niveau 7, je peux donc le rejoindre, faire le donjon, et débloquer le niveau 2?
d'après leur exemple, oui
C'est vraiment cool alors, vu que j'galère à trouver un groupe, pour le niveau 1...
C'est quoi la différence entre le lv1 et lv15 par exemple du donjon fractales? Les mobs ont plus de pv? J'avais arrété au lv1 à celui où on doit faire tourner un mob sous des chaudrons, qui était déja pas facile à ce lv .
Citation :
Publié par Mimiru
Pour ma part, je ne fais les fractales que pour la mensuelle, et je trouve le moyen de n'être que lvl 2 (alors que je devrais être au moins 8 à l'heure qu'il est). Raison : groupes médiocres, avec au moins 1 déco. Impossible de finir un run dans ces conditions.
Parfois vaux être mieux être peu est bien entouré qu'y aller en full groupe pick up.
J'ai arrêter le pick up et je me suis mis a duote (elem/thief), lvl 9 actuellement ça nous prend entre 1H15 et 2h pour la série selon sur quel fractale on tombe ou si lvl paire ou impair.
On a pas encore rencontrer de problème particulier jusqu’à maintenant ça passe relativement bien sauf ptet le boss légendaire grawl qui peu être parfois tendu.

Par contre le gros soucis c'est le marais/draguerre qui son pas duotable car il faut être au minimum 3 et donc quand on tombe dessus => reset et on croise les doigts pour avoir une série sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés