Kollateral

Dernières publications

RSS
15 novembre 2021 à 16:05 - Messages
NCSoft qui après avoir allégé les portefeuilles physiques de ses joueurs se lancent à vider leurs portefeuilles électroniques -... Lire la suite
28 septembre 2020 à 12:43 - Messages
Comme BDO quoi ? L'audace de ces dévs de faire un refresh de leur jeu pour au final pomper encore plus de fric et ose... Lire la suite
3 décembre 2019 à 13:56 - Messages
C'est bien de jouer et vanter les quelques mérites de BDO mais faut éviter de faire l'éloge de PA quand ils se contentent 9 foi... Lire la suite
16 mai 2015 à 18:02 - Messages
Quand j'y repense Trion avaient annoncé la beta Friends&family d'ArchAge et le jeu était finalement soti 7-8 mois plus tard qua... Lire la suite
4 février 2014 à 10:38 - Messages
B&S est tellement plaisant à jouer je ne comprend pas pourquoi ils ont , semblerait-il , renoncés à le sortir chez nous =[. Il... Lire la suite
27 mars 2013 à 15:25 - Messages
Si seulement leur support était présent... 8 jours sans réponse d'autres en sont à 25 parce que c'est marrant de rajouter du co... Lire la suite
7 février 2013 à 03:09 - Messages
C'est juste fou à 19h y avait +de 1.600 personnes sur la file d'attente d'Ishara , ils n'avaient vraiment pas prévu le coup ces... Lire la suite
6 février 2013 à 15:33 - Messages
On arrivait à clean tonelle, cita ,etc (mise à part Arah et certaines maps de Fractales) à 2 RODEURS... ca prend 3 fois plus de... Lire la suite
Je ne voulais pas posté encore une fois ici mais Chouwanga ce que tu dis là mériterais, vachement ,un article complet à part en... Lire la suite
11 janvier 2013 à 13:13 - Réaction à une vidéo
C'est dur '_' quand je pense que le premier BA c'était ca : http://www.jeuxonline.info/video/1841/bande-annonce-lancement-aion-v... Lire la suite
23 décembre 2012 à 02:20 - Réaction à une vidéo
Lol "Nous sommes à l'écoute de nos joueurs , par exemple nous avons donné l'accès à 4 barres de raccourcis au lieu de 2 " Oh put... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kollateral n'a publié aucune critique de jeu.