[Actu] TERA F2P, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hellion00
Euh parle pour toi parce que j'ai jamais eue de difficulté avec tous les mobs que tu viens de citer je pouvais même faire /sit pendant le combat c'était déjà simple avant sa l'est juste plus.
Avant c'est quand ? Je te parle des Closed Bêta de 2010 (cf le début de mon message que tu cites), où l'interface ressemblait encore à ça :
TERA_ScreenShot_20100418_040517578.jpg
C'est juste fou à 19h y avait +de 1.600 personnes sur la file d'attente d'Ishara , ils n'avaient vraiment pas prévu le coup ces "****" ?...Avec en plus 1h et + de rechercher pour le dungeon finder c'est devenu bien marrant...

Et j'aimerai qu'il rajoute une option supplémentaire au panneau de guilde pour montrer la langue parlé parce que bon là y a 150 guildes c'est juste impossible de trouver une guilde sympa sans 300 gars :x ...
Si par malheur il t'arrivait de parler en FR dans le global ,alors que les mecs y se lachent h24 , tu te fais descendre comme pas possible donc bon :x:
En même temps, vu le nombre de mongols français qui parlent fr sur le channel global qui est un channel universel, et qui ensuite balancent du "allez vous faire foutre les anglais" et autres énormissimes conneries de gros débiles, et ba j'ai pas assez de doigts pour les compter.
J'ai jamais parlé FR sur ce chan', j'suis désolé, j'ai pas envie d'exclure ceux qui ne sont pas FR quand je pose une question etc. Question de respect. Et pour trouver des guildes FR, yapa besoin de faire "SALUT YA DU FR ICI?????"

Le mieux étant un FR m'ayant fait un procès parce que je passais des annonces de LFR pour une quête BAM linkée en anglais (et donc que je joue sur client EN) alors que je suis français. J'suis désolé, mais quand on voit la réput' de mongoloïde qu'on se tappe auprès des "inter", ya certains FR que je croise parfois qui me font comprendre pourquoi. Ya un espèce de "french ego" qui est parfois affligeant.
Citation :
Publié par desaix
En même temps, vu le nombre de mongols français qui parlent fr sur le channel global qui est un channel universel, et qui ensuite balancent du "allez vous faire foutre les anglais" et autres énormissimes conneries de gros débiles, et ba j'ai pas assez de doigts pour les compter.
J'ai jamais parlé FR sur ce chan', j'suis désolé, j'ai pas envie d'exclure ceux qui ne sont pas FR quand je pose une question etc. Question de respect. Et pour trouver des guildes FR, yapa besoin de faire "SALUT YA DU FR ICI?????"

Le mieux étant un FR m'ayant fait un procès parce que je passais des annonces de LFR pour une quête BAM linkée en anglais (et donc que je joue sur client EN) alors que je suis français. J'suis désolé, mais quand on voit la réput' de mongoloïde qu'on se tappe auprès des "inter", ya certains FR que je croise parfois qui me font comprendre pourquoi. Ya un espèce de "french ego" qui est parfois affligeant.
Je suis relativement d'accord en général; mais il faut aussi se rendre compte que pour le serveur killian par exemple, beaucoup de ces joueurs avaient a la base choisis callida, serveur fr.
Et beaucoup sont tout simplement dans l'incapacité de parler anglais (si,si je connais des joueurs sur beaucoup de jeux qui pètent pas un mot d'anglais, vraiment que dalle ).

Apres, je serais dans ce cas la, je ne parlerais quand même pas fr sur le chan global je pense; mais si on n'est pas un adepte des forums (si,si j'en connais aussi pleins des joueurs qui ont une aversion absolue pour les forums ) et qu'on joue tout seul, ça laisse peu de moyen de se trouver une guilde dans cet univers globalement EN dont on ne comprend rien

Le mieux, ça aurait été d'avoir accès a des channel FR,DE, etc supplémentaires ou alors la possibilité d'en créer comme sur EVE ( ou que tout le monde prenne des cours d'anglais mais j'ai un doute )
Moi j'ai un soucis ça lag dans les instances, genre les mobs qui avancent au dessus du sol sans marcher lol

Je pense que je dois avoir une mauvaise connexion....
Les 2 montures c'est trop la classe en plus tous tes persos peuvent les utiliser
Il n'y a pas de limite de temps pour les monture j'espère ?

HS : J'ai un sorcier et un warrior et je trouve le wawa useless en instance, j'ai l'impression de faire aucun dégâts, en même temps elle est que lvl 20 et au niveau des skills pour l'instant ya pas grand choses.
Je suppose que cela va changer au fur et à mesure que je progresse.
c'est côté US en fait, précisons :D
Houlà alors hum.

La monture "elite" (le cheval balai brosse) il n'est valable que le temps où tu es Elite. L'autre truc bleu fluo par contre no soucy c'est lié au statut Founder.

Pour le warrior hum... pourtant je ne trouve pas que ça démarre trop lentement, la mienne a bien vite commencé à tanker sur les BAM/instances donc je ne me suis pas sentie inutile . Après pour le dps hum... pense à frapper par derrière et prends des cristaux favorisant le crit/l'attaque par derrière. Normalement avec des épées pas trop dégueu + stance d'attaque tu devrais t'en sortir plutôt bien par rapport aux autres à ce lvl (bon peut être sauf zerk/sorc à ce niveau, imho).

Pour le lag ça, j'avoue que moi aussi j'ai de bons spikes par moments, il y a eu une arrivée massive de joueurs. Mais globalement ça va. Tu fais du party matching ? Parce que quand je fais ça et donc que je joue avec des gens des autres serveurs, c'est bien pire qu'avec uniquement des gens de mon serveur. Mais possible que ce ne soit qu'une impression, je ne sais pas trop comment sont générées leurs instances si c'est sur un serv à part ou en partie host sur le serveur du lead, etc.. Je ne sais pas ! (par contre même en outdoor tu lag beaucoup ? Moi pas pourtant je suis sur l'un des vieux serveurs donc plutôt bondé)
Citation :
Publié par desaix

Bah désolé mais les session de jeu que j'ai faite :
Sur le serveur FR tellement désagréable, insultant et agressif que je me suis vite barré.
Sur serveur INT jamais vu parler FR.
Citation :
Publié par Wyzz
Bah désolé mais les session de jeu que j'ai faite :
Sur le serveur FR tellement désagréable, insultant et agressif que je me suis vite barré.
Sur serveur INT jamais vu parler FR.
+1

C'est en partie pour ça que j'ai choisi la version US, je préfère jouer avec des anglo-saxons , brésiliens ou hispaniques meilleur mentalité de mon point de vue je précise

Je vais peut-être me faire huer mais on a pas bonne réputation auprès des autres joueurs ni en tant que touristes tout court je peux vous l'affirmer.

Et pour moi c'est un bon moyen de parler l'anglais même si je ne le maîtrise pas,
ça demande plus d'efforts pour parler aux autres joueurs c'est sur mais ça ne me dérange pas

Citation :
Publié par JNH
Houlà alors hum.

La monture "elite" (le cheval balai brosse) il n'est valable que le temps où tu es Elite. L'autre truc bleu fluo par contre no soucy c'est lié au statut Founder.

Pour le warrior hum... pourtant je ne trouve pas que ça démarre trop lentement, la mienne a bien vite commencé à tanker sur les BAM/instances donc je ne me suis pas sentie inutile . Après pour le dps hum... pense à frapper par derrière et prends des cristaux favorisant le crit/l'attaque par derrière. Normalement avec des épées pas trop dégueu + stance d'attaque tu devrais t'en sortir plutôt bien par rapport aux autres à ce lvl (bon peut être sauf zerk/sorc à ce niveau, imho).

Pour le lag ça, j'avoue que moi aussi j'ai de bons spikes par moments, il y a eu une arrivée massive de joueurs. Mais globalement ça va. Tu fais du party matching ? Parce que quand je fais ça et donc que je joue avec des gens des autres serveurs, c'est bien pire qu'avec uniquement des gens de mon serveur. Mais possible que ce ne soit qu'une impression, je ne sais pas trop comment sont générées leurs instances si c'est sur un serv à part ou en partie host sur le serveur du lead, etc.. Je ne sais pas ! (par contre même en outdoor tu lag beaucoup ? Moi pas pourtant je suis sur l'un des vieux serveurs donc plutôt bondé)
Outdoor c'est ok, pas de soucis et je ne fais pas de party matching.
Si on garde la monture bleu fluo, ça m'arrange c'est celle que je préfère
Pour ma wawa je vais évoluer tranquillement , mais tanker avec cette classe c'est bizarre t'es en leather et tes HP descende très vite et tu peux pas esquiver à chaque fois à cause du cooldown.
Pour moi c'est plus un DPS qu'autre chose imo
Je pense que je ne maîtrise pas cette classe, cela me fais penser à Lann dans vindictus.
Et pourtant à l'origine c'est bien un tank (d'ailleurs pour avoir longtemps duoté avec un lancier, finalement je préfère duoter avec un guerrier, faut juste faire gaffe vu que le mob va tourner avec le guerrier).
Pour les esquives y a plusieurs skills permettant le déplacement rapide voir un pratique qui sert d'esquive supplémentaire (une espèce d'attaque lente en l'air) et en stance défense tu peux parer aussi

Ça a beau être en cuir, les bons guerriers ils se prennent quasi rien (au 28 tu risques de kiffer y a une rafale de coups sympatoche !)

Bon en tous cas ce lancement F2P pour le moment ça a l'air d'intéresser du monde des deux côtés apparemment, c'est bien blindé !!!
Bah en tout cas j'ai déjà trouvé la classe que je veux jouer me reste plus qu'un serveur à trouver.
Pour ça je cherche le serveur INT avec la plus grosse communauté FR
Je prends le Stance Attak je prefère la jouer DPS avec cette classe.
Par contre tu passes beaucoup de temps à courir autour des mobs, c'est très sportif!

Vous arrivez à vous faire de la tune car perso à part vendre mes items ou mes récoltes j'ai pas trouvé d'autres moyens car le craft dans ce jeu est un peu useless et cher à mon goût.

Pourtant j'aime beaucoup crafter et c'était souvent de cette manière là que je m'enrichissais dans mes précédents mmo.

Au fait JNH pas mal l'expression " gitans du mmo " sur le fofo de Black desert online
Vu le Pseudo j'aurai mis kéké du mmo lol
Pour la thune, y a certaines runes de craft, certains crafts (ça dépend du serveur je dirais), et puis les coffres à l'arrivée du F2P je me suis bien gavée vu qu'en les ouvrant j'ai eu des rubis (100po l'unité au NPC, un peu plus à l'HV si tu trouves des pigeons), des saphirs (200po au NPC), des alkahests de maître (en tout 900po à l'HV), des spellbinds (pour 400po en tout). C'est pas mal pour 10 coffres .

Si t'as pas de bol aux coffres, les clefs vont prendre de la valeur au fil du mois je pense (une centaine de po sur TR). Dommage pour les coffres la revente directe était à 35-40po le premier soir, c'est déjà tombé à 2po.

Après, au lvl 60 les journalières rapportent pas mal d'argent et si tu utilises avec les bonus "Elite" y en a qui disent se faire pas loin de 2K po / jour.
Pour l'instant j'ai pas eu à acheter quoique ce soit en stuff, toujours dropés dans les instances donc je mets de coté car quand je vois le prix pour du stuff gold ça fait mal

Il n'y a que du blue et du gold en stuff ou il y a du purple entre les deux, car je n'en ai pas vu pour l'instant.
Depuis le temps que j'attends un jeu pour remplacer CoH, j'espère avoir trouvé le bon.
Enfin, un pas après l'autre, d'abord DL qui va prendre 1 siècle.
Ce qui me chagrine, c'est le nombre de slots personnages. 2 en free et 8 Vétéran. Pour un reroller massif, ça fait risible. Enfin, j'achèterai surement la boîte si je retrouve une ambiance et une qualité de jeu égale à mon défunt jeu favori.
J'espère qu'au fil du temps, il sera possible d'acheter des slots supplémentaires.
Par contre j'ai un peu peur d'avoir un pc dépassé. J'envisageais de changer dans 2 ou 3 ans donc, espérons que j'aurai quand même une bonne expérience de jeu.
Dernière chose, sur quels serveurs êtes-vous les Joliens ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les ex-Lineagiens te diront tout le contraire
En gros tout dépend de tes références...
J'avoue j'y avais un peu joué jadis ! Mais je parle surtout pour les mmo's EU du type GW² par exemple
J'ai un Phenom II x4, Sapphire 5770 avec 1Go dédié, 8Go de RAM et j'aime bien tourner à 120% et au-dessus quand c'est possible. Par rapport à ta configuration Masamitsu, je devrai m'en sortir. Du moins en théorie.
Merci pour l'info ! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés