[Actu] TERA F2P, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oraclis
Contrairement à certains mmo's je trouve le pex assez long sur Tera ce qui est pas plus mal pour ma part !
Les ex-Lineagiens te diront tout le contraire
En gros tout dépend de tes références...
Je suis pas lvl max (54 là) mais je trouve plutôt le pex assez facile sur Tera. En tous cas beaucoup plus rapide que sur Dofus.

EDIT pour Daynos : on est d'accord.

Dernière modification par andi ; 05/02/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par andi
Je suis pas lvl max (54 là) mais je trouve plutôt le pex assez facile sur Tera. En tous cas beaucoup plus rapide que sur Dofus. EDIT pour Daynos : on est d'accord.
Sa dépend quel classe tu joue ! perso je joue mystique, un peu long en solo : )
achat de clé puis mauvaise clé envoyez ils s'excusent
me renvoie clé que je n'ai pas reussi encore à entrer

j'ecrit au support leurs demandant de m'envoyer autre chose que des clé de merde ils me disent : mr chez nous sa marche surveiller votre langage . (comment sa peut fonctionné alors que vous vous etent excusez de l'envoie de clé de merde???????)

je retourne sur mon compte (la je n'arrive plus aller sur mon compte (mais quesqui on foutu bordel) alors que sa marcher bien au début.
c'etais il y a 2 semaine depuis plus rien.

bref terra ma rendu fou avant meme de lavoir installer + vol d'euro ... l'aventure s'acheve ici pour moi.




je retourne sur secret world
J'ai imaginé la chose telle que tu l'as décrite et pardon mais j'ai ri .
Bon et sinon, si ça marche chez eux, pourquoi ils l'ont pas activé alors ? (des fois le SAV a une logique qui me dépasse, dans le même genre je crois que Ubi a décroché la palme). Rassure-moi, c'est GameForge ? Enfin sinon, de toute façon tu peux jouer sans code le temps que ça se résolve même si c'est clair que ça ne donne pas envie.
Citation :
Publié par Adoziel
Je suis sur la liste des serveurs et j'ai aucun perso ..... donc je pige pas trop.
ils ont supprimé des perso quand ils ont supprimé des serveurs ? il y a pas eu de transfert?
Rentre sur les serveurs quand même, au cas où que ce soit qu'un bug au niveau de l'affichage du nb de perso par serveur à la liste des serveurs. (j'espère pour toi)


Citation :
Publié par Fa(y)l
Ils ne vendent plus de clés sur le site officiel?

Je cherche mais je trouve pas.
Non, car leur but c'est qu'il n'y ait plus de possibilité d'être Vétéran à terme, et que les F2P soient forcé de tout débloqué via la boutique.

Donc essaie de le trouver ailleurs. (physiquement en magasin, sur Amazon, etc...)
Non je viens de tous les faire (sauf le dernier je suis en file d'attente) et non j'ai pas un seul personnage

si on avait le max de personnage ça changeait quelque chose ?
Citation :
Publié par taski
Vient me rejoindre beau goss
Bwouahaha j'en ai pour 8min de file d'attente, go se faire atomiser par les full stuff pvp après

Edit : après reflexion et deux BG adieu Tera tes kikoograph sont sympa mais pas le reste =)

Dernière modification par Aegyss ; 05/02/2013 à 18h41.
Bon allez je crâne un peu quand même

TERA_ScreenShot_20130205_165021.jpgTERA_ScreenShot_20130205_165638.jpg

Ohé ohé ohé trop bien l'atlas c'est abusé, tp depuis n'importe où, à n'importe quel endroit où un pégase peut aller, aucun CD juste une durée de temps limité (le temps de l'abo).
Ça pète un peu le charme, mais j'en avais marre d'afk pégase.
bonjour
dite moi un ami a moi se met a tera avec le F2P
du coup je ressort les perso du placard qui sont sur killian il a tjr de la file d'attente j'aimerais savoir si il est possible de migrer mes vieux perso sur l'autre serveur pvp et si oui quelle est la procédure a suivre

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés