Les forums JOL

Adoziel

Dernières publications

RSS
7 juillet 2020 à 21:43 - Messages
vraiment hâte de mettre la main sur plusieurs jeux... Lire la suite
3 juin 2020 à 11:45 - Messages
Si tu veux savoir combien de temps tu as joué à un jeu sur EGS, il te suffit d'aller dans ta bibliothèque et de d'appuyer sur l... Lire la suite
25 mai 2020 à 13:32 - Messages
21 mai 2020 à 00:00 - Messages
je confirme qu'il est vraiment fun comme jeu, vivement qu'il soit disponible demain... Lire la suite
1 mai 2020 à 12:25 - Messages
Très bon jeux, j'ai mis environ 27h pour le finir comme quoi il a une bonne durée de vie ( mon avis)Pour ta question Alandring ... Lire la suite
Ben si tu n'avais pas les actions gratuites, je ne sais pas comment tu pourrais t'en sortir vu que souvent tu as 2-3 ennemies q... Lire la suite
12 décembre 2019 à 15:08 - Messages
Vu qu'il a récupéré ça chaine je vous conseille d'aller regarder https://www.youtube.com/channel/UCFMtdiQILuTZr22sKUeAOOA C'... Lire la suite
Imagine avec plus de moyen ce qu'il pourrait faire :amour:... Lire la suite
3 décembre 2019 à 16:16 - Messages
Tout ce qui est "vaisseaux capitaux" ne peuvent ni se poser sur une planète ni rentrer dans un hangar de station en orbite pour... Lire la suite
2 décembre 2019 à 19:17 - Messages
Ils auraient pu engager le mec qui a fait les vidéos "Astartes" là c'était un carton plein assuré !! mais pas de chance il s... Lire la suite
2 décembre 2019 à 15:24 - Messages
Un nouvel arrivant sur Eve va t il directement partir en 0.0 pour jouer ou va t il rester en 1.0 ??? Ben la c'est pareil je vo... Lire la suite
Pourquoi tu ne quote pas la toute première phrase??? elle te dérange? Ben réfléchi le mec qui a un javelin il n'en fera rien ... Lire la suite
Ben ton vaisseau que tu auras acheté ne sera que de série, et donc pas les meilleurs équipements (arme/bouclier/refroidisseur... Lire la suite
30 novembre 2019 à 23:21 - Messages
Vraiment sympa à lire votre aventure sur Empyrion... Lire la suite

Jeux

Adoziel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adoziel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adoziel n'a publié aucune critique de jeu.