andi |
Dernières publications

A son niveau de responsabilité, je pense que Mr Pétursson ne peut que être très enthousiaste si il ne veut pas être très ra... Lire la suite

La corpo que j'avais intégré n'était pas en nul sec et ne m'a jamais parlé de géopolitique. Au départ il était juste quest... Lire la suite

Bon alors par rapport à ce que j'ai dit plus haut, un truc drole quand on est au courant de rien, c'est qu'on peut postuler à u... Lire la suite

Je confirme tout à fait cela, puisqu'il se trouve que justement c'est mon cas. Quand on voit le nombre de choses qu'il fau... Lire la suite

Un des gros avantages de Elvenar, c'est que chaque joueur peut y jouer à son rythme, y compris avec très peu de temps de jeu. G... Lire la suite

Avant les certificats partaient à la banque il me semble quand le temps HDV était fini. Bizarre... Sinon, moi aujourd'hui je m... Lire la suite

Hyrkul en cours d'extinction aussi...... Lire la suite

J'ai moi aussi des ogrines qui sont apparues sur un de mes 2 comptes.... Lire la suite

Pour moi il lui faudrait un tour d'effet en plus. Sinon, on passe son temps (et dépense trop de PA) a le refaire ce rempart. ... Lire la suite

Les costumes de marine sont sympas. A voir les prix sur mon serveur.... Lire la suite
Jeux
andi joue à :
Elvenar (depuis 2017) |
andi a joué à :
EVE Online (2018) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | DOFUS (2008-2012) |
Critiques
Elvenar Elvenar, un jeu sympa sur le netUn des gros avantages de Elvenar, c'est que chaque joueur peut y jouer à son rythme, y compris avec très peu de temps de jeu. Graphiquement, le jeu est en flash et est réussi. COMMERCE : Il est fortement préférable d'appartenir à une confrérie (=guil... Lire la suite |