Crash du 19 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Maimane est inaccessible et en cours d'extinction depuis une bonne trentaine de minutes (depuis la fin de la sauvegarde de 16h15 plus précisément).

D'après la liste des serveurs, Hyrkul est également en en cours d'extinction.

Espérons que ça ne soit pas un nouveau Rollback comme celui de Mardi...
Citation :
Publié par Naio'
T'as jamais eu de soucis dans ta vie toi peut-être ?
C'est vrai, mêmes les serveurs ont le droit d'avoir des soucis dans leur vie (crise conjugale, ...). Militons pour le droit au respect des serveurs!
__________________
La toki-team
Yep, j'ai pas poste ce matin car j'avais pas le temps mais Maimane etait en cours d'extinction apres la sauvegarde de 6h et jusqu'a 7h15 environ. D'ailleurs, phenomene etrange, pendant ce laps de temps, genre entre 6h45 et 7h15, il y a eu deux ou trois fois ou le serveur est passe disponible pendant quelques instants, mais impossible de se connecter car il repassait presque instantanement en cours d'extinction. (dans ces moments la, il y avait une file d'attente de plus de 700 "joueurs", surement un bug a cause de la connexion massive des bots ?)

(desole pour les accents, clavier qwerty)
C'est maintenant au tour de Vil Smisse.

Impossible de se connecter depuis ~10min et maintenant le serveur est en cours d'extinction. Déjà ce matin on se mangeait des piques de lag réguliers. J'espère que ça ne va pas être comme ça pendant toutes les vacs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés