andi

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 11:17 - Messages
J'ai un peu le même avis que tomdigger sur tes propositions Mirroir. Dans l'ensemble elles me plaisent sauf sur certains point... Lire la suite
20 août 2010 à 17:02 - Messages
Aurelesk dit qu'il faut rendre "la voie Air d'appoint et la voie eau viable" ou bien "la voie Air viable et la voie Eau d'app... Lire la suite
19 août 2010 à 14:51 - Messages
Jouer Féca en seulement 8 PA au dessus du lvl 101 , ce n'est pas normal quand on a le choix. Et donc, en comptant par tour : ... Lire la suite
18 août 2010 à 16:43 - Messages
Je n'ai jamais lu aucune déclaration d'Ankama disant que les fécas ne pourraient jamais taper dans l'élément air avec un sort... Lire la suite
13 août 2010 à 12:18 - Messages
Attaque naturelle : Ton évolution me parait bien pensée. Juste je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre une valeur fixe en cc.... Lire la suite
12 août 2010 à 10:00 - Messages
La situation est plus grave que cela. Le déclin a commencé depuis plus d'un an. Cela me fait mal de dire cela mais le féca e... Lire la suite
11 août 2010 à 17:29 - Messages
Bon je me suis surtout servi du sondage ( http://forum.dofus.com/fr/feca-f1063/%5Bsondage%5D-quel-sort-de-classe-est-le-moins... Lire la suite
Moi pas du tout. Attaque eau , en ligne (et avec ldv) ... Pourquoi avoir 2 fois le sort bulle ? Si tu me dit attaque nuageuse... Lire la suite
9 août 2010 à 17:57 - Messages
Grade 4 c'est déjà très bien avec le féca actuel. Le sacri et l'osa sont abusés en pvp 1 vs 1, c'est normal que tu ne puisse l... Lire la suite

Jeux

Critiques