andi

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 16:24 - Messages
Bon alors je suis (déjà) 51, en ne jouant que "soirs et un peu + le week-end". C'est vrai que cela va quand même très vite (je... Lire la suite
4 juin 2012 à 16:09 - Messages
Salut Vilgor, Je viens d'ajouter ta guilde au wiki des guildes (post it en haut de ce sous forum).... Lire la suite
3 juin 2012 à 13:54 - Messages
"Chère communauté, Les serveurs de TERA sont exceptionnellement en maintenance aujourd'hui, dimanche 3 juin 2012, de 10h30 jus... Lire la suite
1 juin 2012 à 10:35 - Messages
Oui moi aussi je pense que tout ne va pas bien se passer, que rapidement certaines vanarchies obtiendront une bonne ou une mauv... Lire la suite
31 mai 2012 à 16:07 - Messages
@Drareg : Il parait que les objets enchantés de façon illicite ont été détruits. Il parait que c'est suffisant comme sanction v... Lire la suite
30 mai 2012 à 17:39 - Messages
Bon je relance ce sujet car aujourd'hui doivent donc être élus les premiers Vanarchs. J'éditerai ce soir pour indiquer sur ce ... Lire la suite
25 mai 2012 à 11:19 - Messages
Mais c'est une question de Shinnie quand même... et a elle tu n'as pas dit que c'était HS. @Jaeha : En fait il n'y a que des... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:06 - Messages
Je veux bien qu'on m'explique pourquoi un personnage de niveau différent de 60 ne pourrait pas aller dans cette zone des nexus.... Lire la suite
Ca c'est juste une question de prise de risque. Cela ne me parait pas bloquant.... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:03 - Messages
Tout à fait d'accord, et d'ailleur c'est une chance ce point là : Les tricheurs ne pourront pas dire qu'ils ont fait cela sans... Lire la suite
Tu ne contredit pas Emerine. Tu ajoutes juste une évidence. Que cela te plaise ou pas, dans la réalité comme IG, il y a des ... Lire la suite
Facile de spéculer sur les moyens que Frogster utiliseront... De toutes façons : 1) On ne sait pas précisément de ce dont ils d... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:37 - Messages
Merci Anna de venir nous confirmer que les tricheurs seront bien effectivement punis, comme la logique le veut.... Lire la suite

Jeux

Critiques