vailae

Dernières publications

RSS
29 September 2015 à 20:20 - Discussion
Bonjour, après quelques temps passé sur d'autre jeux, daoc me manque un peu, mais cela fais très longtemps que je n'est pas jou... Lire la suite
12 October 2014 à 12:34 - Discussion
message déconnecté par un maitre du jeu wtf je me log je mine un spot de fer et boom pour le moment pas moyen de reco ! des i... Lire la suite
10 October 2014 à 12:19 - Messages
9 October 2014 à 10:43 - Discussion
Bonjour a tous je monte un bourreau autant pour l'archery que j'aime beaucoup que pour le nom de la classe qui me fais francheme... Lire la suite
25 July 2014 à 15:00 - Messages
Bonjour. Après avoir cherché vidéo topic... je n'est pas réussi à trouver comment obtenir la poussière d'archeum qui est présen... Lire la suite
4 December 2013 à 15:47 - Messages
okay alors vitesse mêlée caper mais je perd: - 1% dégât mêlée - 3 en force - et un toutes compétence de mêlée - 1 res co... Lire la suite
je crois que je tien le bon bout merci pour la précision sur le brassard d'eau noire. peau d ébène à la place. ... Lire la suite
4 December 2013 à 12:42 - Discussion
bonjour à tous voici la sc Mda molvik que j'ai pondue à vos commentaires pour tacher d'améliorer avant de craft ^^ ... Lire la suite
3 November 2013 à 18:34 - Messages
super merci bcp pour les renseignement bonne soirée a vous... Lire la suite
2 November 2013 à 20:52 - Discussion
bonsoir, j'ai repris Daoc depuis peu et j'ai un maître d'arme sarasin 50 4L . Du coup je me pose la question suivante au vu ... Lire la suite
5 February 2013 à 19:48 - Messages
bonjour dite moi un ami a moi se met a tera avec le F2P du coup je ressort les perso du placard qui sont sur killian il a tj... Lire la suite

Jeux

Critiques

vailae n'a publié aucune critique de jeu.