vailae |
Dernières publications

Bonjour, après quelques temps passé sur d'autre jeux, daoc me manque un peu, mais cela fais très longtemps que je n'est pas jou... Lire la suite

message déconnecté par un maitre du jeu wtf je me log je mine un spot de fer et boom pour le moment pas moyen de reco ! des i... Lire la suite

Bonjour a tous je monte un bourreau autant pour l'archery que j'aime beaucoup que pour le nom de la classe qui me fais francheme... Lire la suite

Bonjour. Après avoir cherché vidéo topic... je n'est pas réussi à trouver comment obtenir la poussière d'archeum qui est présen... Lire la suite

okay alors vitesse mêlée caper mais je perd: - 1% dégât mêlée - 3 en force - et un toutes compétence de mêlée - 1 res co... Lire la suite
je crois que je tien le bon bout merci pour la précision sur le brassard d'eau noire. peau d ébène à la place. ... Lire la suite

bonjour à tous voici la sc Mda molvik que j'ai pondue à vos commentaires pour tacher d'améliorer avant de craft ^^ ... Lire la suite

super merci bcp pour les renseignement bonne soirée a vous... Lire la suite

bonsoir, j'ai repris Daoc depuis peu et j'ai un maître d'arme sarasin 50 4L . Du coup je me pose la question suivante au vu ... Lire la suite

bonjour dite moi un ami a moi se met a tera avec le F2P du coup je ressort les perso du placard qui sont sur killian il a tj... Lire la suite
Jeux
vailae joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |