taski |
Dernières publications

Bon sang le launcher se touche! Ca vous à pris combien de temps pour le DL?... Lire la suite

J'ai eu 2200 en 1920x1080 réglage directx11 à fond les manettes AMD Radeon R7 200 Series Résultat assez bon... :) Mais écran ... Lire la suite

Même chose pour moi si quelqu'un à une clef en plus ou n'est plus trop intéressé par le jeu. Merci d'avance les joliens :-)... Lire la suite

Ah bon? Quel serveur?, je viens d'essayer c'est full attente et je suis abo :confus:... Lire la suite

D'ailleur je me demande si une fois qu'on a tuer garuda pour sa relique si c'est pas mieux de focus la quête plutôt que con... Lire la suite

Bon sang, ils ont pas encore compris la leçon ou quoi mdr^^!!J'adore le mots comme du genre blockbuster... Lire la suite

[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration Résultats mesurés le 22/02/2013 09:46:41 Score : 3685 Nombr... Lire la suite
Ah ok merci, en fait a l'époque de la v1 on me l'avait conseillé, du coup je regrette un peu mon achat :travers:... Lire la suite

Vient me rejoindre beau goss ;)... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Hors sujet | Pour les questions : Ma boîte... Lire la suite