taski

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 16:09 - Messages
Oh lala ca va finir comme Tera tout ca! Ca restera toujour le problème des mmo coréen...:travers:... Lire la suite
19 juin 2012 à 08:34 - Messages
8 juin 2012 à 08:25 - Messages
+1 Tu m'étonne^^ moi j'me suis toujour dit que c'etait enfin le mmo ou je me sentais bien, même si en pause en ce moment. Et... Lire la suite
29 mai 2012 à 09:38 - Messages
Mais que vont-ils montrer a l'E3 en fait? Meme nous, joueurs fidèles on a pas le moindre screen du jeu v.02 On aura sûrement de... Lire la suite
26 mai 2012 à 20:13 - Messages
Je dit pas qu'il joue mal juste que ça devais pas être trop difficile pour lui de les battre. Je critique surtout ses adversair... Lire la suite
25 mai 2012 à 20:21 - Messages
qu'est que c'est que ces bras casser?!, la plus par gèrent très mal, je vois que le sorcier qui essaye vraiment un minimum de s... Lire la suite
14 mai 2012 à 14:49 - Messages
162628 Pourquoi est ce que j'ai ce genre d'effet, svp le savez vous.?... Lire la suite
ah ok merci, j'espère que la prochaine carte graphique j'aurai pas ce problème... Lire la suite
13 mai 2012 à 00:39 - Messages
12 mai 2012 à 13:13 - Messages
Merci beaucoup de tes conseils. En effet tu m'a parler de l'alimentation,mais je ne sais pas comment savoir si mon alim va supp... Lire la suite
Je viens de regarder il est écris 500w maximum j'ai vu aussi qu'apparement pour cette carte graphique que tu m'a link, il faut ... Lire la suite
Ok merci je vais encore étudier tout ça pour bien choisir. Euh... est ce que tu veut dire que 500w ferai un peu juste? Qu'est ... Lire la suite
11 mai 2012 à 23:39 - Messages
Bonjour a tous! j'ai décider de changer ma carte graphique car j'ai comme l'impression qu'elle souffre un peu même en réglant l... Lire la suite

Jeux

    taski joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    taski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    taski n'a publié aucune critique de jeu.