[Vidéo] Berserker 60 - Compilation PvP vol.1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Video très sympa dans l'ensemble .

T'as une bonne classe et tu la joues bien, le résultat est la .

Le Sorcier aussi gère vraiment bien, je m'attendais pas à voir ce genre de duel , vraiment surpris .

Je m'attendais à ce que tu te faces laminé par le lancier, faut croire que les cac ont une chance contre


Seul bémole, le war que tu duellais gère mal sa classe .
Il se plante sur la distances des "bons" , et galère à te toucher .
Il me semble pas mauvais, mais bon il a le même probleme que moi on dirait :
Le war bouge énormément en frappant => Il miss pas mal ses coups
C'est toute la difficulté de cette classe, il manque de pratique .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Très belle video, tu gères =p

Tu m'as donné envie de jouer Zerk en fait.
Après toute les mauvaises langues qu'il y a pu avoir sur cette classe, tu m'ouvres les yeux x)
Message supprimé par son auteur.
Tu sembles maîtriser ta classe jolie vidéo .
Par contre je ne vois aucun bon sorcier sur cette vidéo . Je ne dis pas que ce sont de mauvais joueurs mais pour le moment il n'y aucune maîtrise de la classe . Les sorts sont limite lancés aléatoirement .

Jamais le mezz n'a été lancé avec une chance de réussite . La seule fois ou tu prends un contrôle on ne te burst pas derrière . Le piège est posé à 18 kilomètres de façon à ce qu'il soit impossible que tu le prennes à moins d'être complètement idiot ( ce que tu n'es pas de toute évidence ) .

A l'occasion si tu veux duel : Celebriane sorcier 60 sur Callida .

Dernière modification par Celebriane ; 21/05/2012 à 10h19.
Video d'entrainement avant tout. Y a clairement du déchet mais tes remarques sont à côté de la plaque, le piège est là pour temporiser le cd de burst of celerity et lancer le mana infusion (comme la plupart des hail storm du reste). Mezz un glad qui a de bons réflexes comme sur la video relève du challenge, faut tenter mais certainement pas miser sa chemise dessus.
Citation :
Publié par Nanji
Il est juste horrible, il ne sait pas bloquer et ne gère aucune distance
J'osais pas le dire.. mais oui.. le Lancier on dirait qu'il joue avec un gros ping tellement il réagit pas.. :/ Et le warrior est vachement statique, pour un warrior :/
C'est donc bien ce que je dis le piège est complètement à côté de la plaque et les mezz ont été placer sans aucune chance de succès . Il aurait fait un Burst Of Celerity / Tp au Cac / Instant Piège stun / back / Mezz / Mort .
Temporiser c'est bien mais c'est mieux quand tu as une perspective d'attaque qui te force à temporiser . Car lancer une regen mana alors que tu n'as rien vraiment tenter excuse moi de trouver cela étrange .

Mais bon je dois être totalement à l'ouest et ne rien comprendre au combat Jol ou la critique interdite . La dessus bon jeux à vous .
Citation :
Publié par Celebriane
Il aurait fait un Burst Of Celerity / Tp au Cac / Instant Piège stun / back / Mezz / Mort .
Instant piege stun? Détaille un peu parce que même si l'enchainement a l'air chouette sur le papier, je connais pas la technique pour le faire en instant.

Pour le reste, je me contente de fournir une explication à ce que tu n'avais pas compris (tu semblais penser que le piège était là pour la deco). Je ne juge pas le déroulement du fight, même si je suis ok pour dire qu'y a du déchet.
En gros sous burst of Celerity ton pièges est très rapide , la dessus rien de bien neuf mais ce qui est intéressant c'est que tu peux te déplacer avant même la fin de l'animation avec un saut arrière .
Le piège est actif au sol dès que le cercle apparait mais généralement ton personnage reste quelques dixième de secondes en plus pour finir sa kikoo animation en levant les mains en l'air ( pour mon haut elfe par exemple ) . J'ai mis en combo piège et retraite glaciale/back et du coup a moins d'un malentendu j'ai le temps de partir très vite après la pose du piège .

Après tu peux pas te permettre de tp à n'importe quel moment genre quand le Berserk est charger à bloc ce serait du suicide .
L'idéal selon moi est de lock une capacité sur le berserk qui s'il est réactif va se mettre en blocage , la tu en profite pour lancer la séquence du dessus .
C'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai trouver pour interrompre le blocage continu contre les lanciers et placer mes cc tranquillement .

PS : si tu veux lancer ton piège encore plus tranquilement tu prends la glyphe sous retraite glaciale qui se cumule au burst of celerity . Tu fais une retraite juste avant ta séquence et la pose du piège prend un temps infime .
Ok donc pas instant du tout. Je précise aussi que le piège met 1 sec à s'activer, le zerk a donc le temps de bloquer avant de manger le piège. Y a juste pas de technique miracle, sauf contre des joueurs avec peu de réflexes et/ou de connaissance du jeu. Faut de l'entrainement pour arriver a brain le joueur d'en face et percer ses défenses. Mais a mon avis, la technique que tu me décris est vouée à l'échec en plus d'être dangereuse pour tes fesses; teste contre un bon zerk.

Bref, on est un peu beaucoup HS.

Question en rapport avec la video, j'ai pas tout matté mais j'ai pas vu de fear et il me semble bien que le zerk en a un; quelle en est la raison?
Alors je n'ai peut être pas tout compris ou alors j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent mais j'ai toujours vu mon piège casser le blocage c'est justement pour cela que je le pose . Il est la brèche dans la défense de mes ennemis .

A ma prochaine reco je ferais le test .

Pour le fear il ne fonctionne que contre les monstres et se transforme en snare sur les joueurs si je dis pas de bêtises .
Citation :
Publié par Celebriane
Alors je n'ai peut être pas tout compris ou alors j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent mais j'ai toujours vu mon piège casser le blocage c'est justement pour cela que je le pose . Il est la brèche dans la défense de mes ennemis .

A ma prochaine reco je ferais le test .

Pour le fear il ne fonctionne que contre les monsbtres et se transforme en snare sur les joueurs si je dis pas de bêtises .
C'est sans doute lié à l'orientation du blocage vu que tu blink dans son dos, le zerk doit se retourner et relancer son block. Pis au pire il a son esquive, et là avec blink et retraite en cd, c'est chaud pour ton derrière.

Merci pour le fear, je savais pas, et je suis soulagé du coup
Message supprimé par son auteur.
Très jolie vidéo même si je suis déçu de que ce que va être mon gameplay en war ! en attendant il y a des gens qui pex (et qui bousille des souris... surtout le gras qui se coince :/)

Dernière modification par Tsufi ; 22/05/2012 à 00h36. Motif: :(
Message supprimé par son auteur.
qu'est que c'est que ces bras casser?!, la plus par gèrent très mal, je vois que le sorcier qui essaye vraiment un minimum de se défendre correctement. Je vois aucune combativité dans les adversaires. Le zerk ne sais pas fouler sur les dudu.Et pourtant je joue Berserk
Aïe aïe aïe; si les gens du sujet d'en-dessous voient cette vidéo, ça va encore jaser sévère sur l'archer

Et pour au-dessus, ben oui mais lui il joue bien son perso, et il fait des duels. Alors tu peux dire que les autres se sont pas foulés à la limite, mais dire que lui s'est pas foulé? Il devrait faire quoi, pas poster de vidéo parce que le mec en face a pas assez bien joué ? Y aurait 99% des vidéos qui disparaîtraient illico. Et si t'as des combats épiques, hésite pas à les upload, nous on demande pas mieux
Je dit pas qu'il joue mal juste que ça devais pas être trop difficile pour lui de les battre. Je critique surtout ses adversaires, je ne vois pas la rage de vaincre visuellement... Ils jouent mal et je suis pas le seul à le penser il me semble. J'ai donc rien a dire sur le berserk de particulier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés