Les forums JOL

Aegyss

Dernières publications

RSS
13 avril 2021 à 21:02 - Messages
J'ai fondu, étant un joueur de D2 de mes 13 à 18 ans du début à la fin avec l'arrivé des items bugged (dont j'avais ninja et gr... Lire la suite
10 avril 2021 à 11:21 - Messages
0 motion capture oui ca peut piquer mais le projet à l'air vraiment cool à voir... Lire la suite
2 avril 2021 à 10:30 - Messages
Je continue l'acte 3 petit à petit et jsuis content du résultat. Le jeu manquait d'une année de dev, sorti bien buggé et déséqu... Lire la suite
24 mars 2021 à 16:05 - Messages
Sortir un jeu pareil avec une telle boutique quand même fallait oser...... Lire la suite
24 mars 2021 à 08:25 - Messages
Comme Finalis, ils auraient du innover plutôt que d'essayer de faire tenir un patchwork avec de la ficelle.... Lire la suite
20 mars 2021 à 14:27 - Messages
J'avais acheté le jeu à la première heure mais les bugs m'ont dégoutés, je vais voir si aujourd'hui c'est possible d'avancer et... Lire la suite
19 mars 2021 à 08:22 - Messages
Ca reste classiquement un mage, je le voyais plus technique : fragile mais la possibilité de stocker des sorts et pourquoi pas ... Lire la suite
18 mars 2021 à 08:34 - Messages
Ca pourrait être une bonne expérience en saisonnier réduisant, lissant l'écart entre joueurs par contre.... Lire la suite
6 février 2021 à 18:38 - Messages
Pas d'évolution/révolution dans la structure des extensions quel dommage mais peux être que je me trompe.... Lire la suite
Oui surement un problème de moteur ne permettant pas de librement apporter de nouvelle feature sans problème.... Lire la suite
28 janvier 2021 à 22:06 - Messages
j'ai l'impression de revoir un peu le guerrier de dragon nest, ce jeu fait envie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aegyss n'a publié aucune critique de jeu.