Aegyss |
Dernières publications

owi des boobs moi j'achète, ou pas ! DN était l'une des masterpiece en gameplay pvp je crois pas que l'on en verra de ci tot... Lire la suite

L'heure de combattre le mal par le mal qui arrive quasi en même temps que sf6:sanglote: ... Lire la suite

Dans la béta il y avait un affixe qui réduisait drastiquement la lumière... Lire la suite

[Actu] Fort d'un million de préinscriptions, le MMORPG Traha Global se lancera le 2 novembre en Occident
Forum Traha
Forum Traha
Pwahahaha ces vidéos de promo digne des années 90" c'est trop... Lire la suite

[Actu] Heidel Ball : nouvelle zone et nouvelle fonctionnalité à venir pour Black Desert Online
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
ils sont trop fort pearl abyss quand même ca fait envie... Lire la suite

Scam-age avec des pack arch-seum wow... Lire la suite

[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
Bon j'avoue après coup, j'ai retesté Genshin Impact et je suis complètement pommé comparé à ToF, que ce soit pour le gearing/le... Lire la suite

[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
mouai super, l'UI est pas opti, j'arrive au refuge et jme retrouve dans l'eau à travers la map je laisse tomber j'ai encore Hor... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Noah's Heart prépare son lancement, le client disponible en pré-téléchargement
Forum Noah's Heart
Forum Noah's Heart
5 ans c'est gentil, techniquement le jeu est à la ramasse et c'est dommage le concept était plutôt bon... Lire la suite

[Actu] Alpha 3.17.2 : Star Citizen étoffe la capacité de ses serveurs et anime son univers
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Quel plaisir c'était de faire du dogfight pendant un petit moment avec un set up pour il y a bien bien longtemps mais quand mêm... Lire la suite
Jeux
Aegyss joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2011) |
Aegyss a joué à :
Diablo II (2000-2005) |