NCsoft étend Throne & Liberty à d'autres pays et ouverture des serveurs Hyper Boosting

Répondre
Partager Rechercher
Désormais on peut créer un compte NCsoft dans ces pays et avoir accès à TL :
Citation :
Korea, Taiwan, Hong Kong, Macau, Indonesia, Thailand, Singapore, Malaysia, Philippines, Russia, Belarus, Azerbaijan, Armenia, Kazakhstan, Ukraine, Moldova, UAE, Qatar, Kuwait, etc., a total of 19 regions.
NCsoft vient d'annoncer qu'ils ouvraient TL à d'autres régions, donc plus besoin d'avoir un compte KR qui est compliqué à avoir et ça tombe bien car aujourd'hui ils ont ouvert 2 Hyper Boost server qui permet aux joueurs de revenir et de monter vite en niveau/stuff afin d'être prêt pour la grosse update en aout qui rajoute une nouvelle zone, Talandre, et 5 lvl.

Ils ont aussi mis à jour tous les skills aujourd'hui, avec des Skills spec qui transforment totalement la meta qu'on a connu pendant cette beta.

L'annonce officiel :
[Info] THRONE AND LIBERTY Service Region Expansion : THRONE AND LIBERTY-NCSOFT (plaync.com)

Je ne sais pas si avec les comptes créés sur une autre région que la KR il faut un VPN mais au cas ou, je vous conseil Exitlag, voici mon lien affilié
https://www.exitlag.com/aff.php?aff=10103756

Une ptite préview des skills spec

Plus d'infos sur la MJA d'aujourd'hui :
The Leap Update, Now Open for Pre-registration -NCSOFT (plaync.com)

116984-1721840984-7469.png
116984-1721840997-4574.png
116984-1721840943-5974.png
116984-1721840956-8005.png
116984-1721840967-3494.png

Dernière modification par Dga-fr ; 24/07/2024 à 19h43.
Citation :
Publié par Aegyss
Oui VPN obligatoire je pense, le jeu n'est pas accessible dans Purple chez moi
Si tu as un compte FR c'est normal, ils ont ouvert TL à ces pays :
Citation :
Korea, Taiwan, Hong Kong, Macau, Indonesia, Thailand, Singapore, Malaysia, Philippines, Russia, Belarus, Azerbaijan, Armenia, Kazakhstan, Ukraine, Moldova, UAE, Qatar, Kuwait, etc., a total of 19 regions.
Donc ça reste plus facile d'accès qu'un compte KR qui demande un Korean ID
Pour Purple pas besoin de VPN, je peux me co sur mon compte KR sans soucis par contre quand je lance le jeu je dois utiliser exitlag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés