Sakka Purin Sakka Purin est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 11:51 - Messages
Personnellement la cène j'en ai rien à carrer, tout comme les délires LGBT. Mais franchement je comprends pas pourquoi ça occup... Lire la suite
26 juillet 2024 à 23:36 - Messages
J'avoue c'était particulièrement gênant ce passage.... Lire la suite
Y'a des trucs que j'ai trouvé de mauvais goût mais c'était tout de même très réussi dans l'ensemble avec un beau final. Par c... Lire la suite
24 juillet 2024 à 11:10 - Messages
Disons que le nom qui sort de nulle part dont personne n'avait entendu parler 1h avant une interview en direct du président à... Lire la suite
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble. Mais on m'ôtera pas de l'idée que la temporalité est méga louche. ... Lire la suite
C'est certes pas réaliste mais je trouve la position LR infiniment plus mesurée que la position NFP. LR établissent leu... Lire la suite
23 juillet 2024 à 23:03 - Messages
Directrice des finances et des achats de la Ville de Paris, ça a de la gueule à n'en pas douter :o... Lire la suite
N'empêche, je m'attendais pas à ce qu'ils se mettent d'accord et je ne comprends pas pourquoi lfi a accepté ça. J'attends de vo... Lire la suite
Bon donc c'était ça la douille. Pousser Macron à refuser à 2 jours des jo pour foutre le bronx pendant l'événement. Le nom inco... Lire la suite
23 juillet 2024 à 18:33 - Messages
C'est quoi l'intérêt de savoir si les français sont pour ou contre cette réforme ? Évidemment qu'ils vont être contre; pers... Lire la suite
On finit souvent par être le dindon à un moment où un autre. Juste ils évitent de plumer tout le poulailler en même temps..... Lire la suite
23 juillet 2024 à 10:20 - Messages
J'ai pas parlé que de porter plainte mais aussi et surtout de détruire sa réputation pro, familiale et sociale. Mais manife... Lire la suite
2 choses bien distinctes pour exprimer ce que j'en pense : - Moi personnellement je veux juste qu'on le laisse vivre sa vie ... Lire la suite
Ce point ne me plaît pas particulièrement mais malheureusement c'est son droit. Peut-être faudrait-il que la société se pen... Lire la suite
19 juillet 2024 à 17:25 - Messages
Alors moi je veux bien qu'on essaie de le faire parler, mais le monsieur est mort depuis 15 ans en fait. Je ne sais pas si ... Lire la suite
Oui alors je peux te qualifier d'agresseur sexuel publiquement devant tes amis, ta famille et tes collègues sans que la jus... Lire la suite
Commence par lire ce que tu quotes, je parle de "condamné par la justice", pas condamné par De Haas. Y'a-t-il eu enquête de... Lire la suite
19 juillet 2024 à 14:17 - Messages
C'est là dessus que s'est bâti le macronisme oui. Mais pour la suite, c'est la faute des politiques de droite/gauche et de ... Lire la suite
Tu peux développer stp ? Je veux bien critiquer le RN sans la moindre hésitation mais factuellement, en quoi jouent-ils un... Lire la suite
En quoi ça n'est pas un parti démocratique ?... Lire la suite
17 juillet 2024 à 11:38 - Messages
Vous y avez vraiment cru ? Ce programme on se torche avec précisément parce que c'est un torchon. C'est une liste au père N... Lire la suite
17 juillet 2024 à 11:23 - Messages
On est déjà l'un des pays les plus taxés de l'ocde. La pression fiscale est telle que les entrepreneurs ont du mal à suivre... Lire la suite

Jeux

    Sakka Purin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sakka Purin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sakka Purin n'a publié aucune critique de jeu.