Sakka Purin

Dernières publications

RSS
11 June 2025 à 11:40 - Messages
Le budget de l'EN en France paraît plutôt élevé si on compare avec nos voisins européens. Les places en prison ? Pour des... Lire la suite
10 June 2025 à 21:26 - Messages
Formulation très malhonnête pour comparer l'incomparable. Ce qui gênait avec l'abaya c'était le contournement pour impo... Lire la suite
Edit: dso.... Lire la suite
4 June 2025 à 01:05 - Messages
Le responsable de la sécurité à Paris, à priori c'est lui, et pas de bol, il reconnaît un échec (ce qui est suffisamment rare... Lire la suite
3 June 2025 à 17:55 - Messages
C'est une blague cette réponse ? C'est profondément raciste mais si Marion aime pas alors c'est bon, on peut laisser coule... Lire la suite
3 June 2025 à 16:50 - Messages
Tu parles d'impunité puis tu argumentes sur la sévérité derrière. Les 2 notions sont très différentes. Et en France, on a... Lire la suite
Relis avec le doigt. Impunité et sévérité sont 2 notions distinctes. Que les peines encourues soient sévères, qu'est-ce... Lire la suite
Non, c'est plutôt festif.... Lire la suite
2 June 2025 à 12:40 - Messages
Avancer n'importe quoi? Il dit juste que ça s'est aggravé. Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit, source l'immeuble in... Lire la suite
Je crois qu'il y en effet pas beaucoup plus à en dire et on sera beaucoup à partager ce constat. Après en faire l'affai... Lire la suite
30 May 2025 à 01:37 - Messages
C'est quoi ce faux procès d'intention ? Évidemment que c'est gra e ce que cette député a fait et qu'il faut que ça se sache... Lire la suite
27 May 2025 à 12:06 - Messages
Vous dites ça juste car le texte en question vous déplaît et qu'il vient du camp du Mal. Vous voir vous offusquer de ça et bala... Lire la suite
OK donc si je suis bien le raisonnement, c'est normal de dévoyer les règles de l'assemblée en faisant de l'obstruction car on a... Lire la suite
26 May 2025 à 12:33 - Messages
J'ai rien contre franchement je trouve même ça bien. Mais a-t-on besoin de ça en France alors qu'on a déjà le permis à point ? ... Lire la suite
23 May 2025 à 14:45 - Messages
C'est précisément ce que font les islamistes en fait... :doute:... Lire la suite
Je sais pas, ça fait genre 2 ou 3 pages à discuter de ce sujet. Donc y'a forcément un désaccord à un moment... Ou alors t... Lire la suite
Oui c'est comme ceux qui sont en accord avec cette mesure, ils ont le droit mais en fait ils sont racistes et pro-RN :) ... Lire la suite

Jeux

Sakka Purin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakka Purin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakka Purin n'a publié aucune critique de jeu.