Sakka Purin

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 12:19 - Messages
Perso je nous estime TRÈS chanceux (par nous, j'entends "européens") d'avoir eu l'Ukraine pour faire le job qu'on a été parfait... Lire la suite
Je veux bien l'admettre. Mais le soucis, c'est que les éléments de langage, ils sont pas choisis au hasard. Ils sont créés ... Lire la suite
17 mars 2024 à 11:31 - Messages
J'ai un pote gardien de parking et dans son taf ils ont pas le droit de toucher aux ampoules sans l'habilitation. Donc ils ... Lire la suite
5 mars 2024 à 11:19 - Messages
Le vrai problème, c'est surtout que ça démontre l'inutilité des chefs en leur retirant du pouvoir. Il en faut, mais y'en a ... Lire la suite
1) Y'a pour moi 2 choses qui peuvent expliquer que ça marche actuellement : - Le côté "lune de miel" qui ne dure qu'un te... Lire la suite
Pourquoi ne pas conserver le taux horaire et appliquer quand-même ces changements à l'entreprise alors ? Ca ne démontre abs... Lire la suite
4 mars 2024 à 10:11 - Messages
Ça me paraît cohérent avec l'idée que je m'en fais. À 3m de patrimoine si bien investi tu as un très bon niveau de vie sans... Lire la suite
4 mars 2024 à 10:11 - Messages
Ça me paraît cohérent avec l'idée que je m'en fais. À 3m de patrimoine si bien investi tu as un très bon niveau de vie sans... Lire la suite
29 février 2024 à 18:43 - Messages
Le soucis c'est comment tu gères ça ? Je veux dire les recours. Comment ça va être géré quand un vieux qui habite à la camp... Lire la suite
Oui certes, mais comme dit ça prend des gens pour juger tout ça et gérer tout ce qui va arriver derrière. Je ne sais pas si cet... Lire la suite
26 février 2024 à 13:43 - Messages
C'est pas qu'une question de libéral vs environnement. Y'a aussi autre chose à prendre en compte : la main d'œuvre elle existe ... Lire la suite
Possible oui. En tout cas c'est pas du tout l'écho que j'ai des agriculteurs dans ma famille (Béarn) et pour un pote viticu... Lire la suite
Très honnêtement j'ai juste survolé dans un premier temps et ça m'a l'air un peu militant comme site. Beaucoup de projections e... Lire la suite
24 février 2024 à 17:18 - Messages
Juste pour être certain: ils produisent quoi les soulèvements de la terre pour le pays ? Rien ? Bah qu'ils la bouclent.... Lire la suite
Je vois pas ce qui vous défrise. Les agriculteurs produisent votre bouffe. Les soulèvements de la terre saccagent le boulot des... Lire la suite
23 février 2024 à 19:08 - Messages
Inviter les soulèvements de la terre c'était vraiment lunaire... C'est comme organiser un grand débat pour répondre aux exigenc... Lire la suite
22 février 2024 à 11:13 - Messages
Les screenshots de réponses complètement pétées et le fait que Google retire précipitamment la fonctionnalité est quand-même ac... Lire la suite

Jeux

    Sakka Purin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sakka Purin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sakka Purin n'a publié aucune critique de jeu.