Sakka Purin Sakka Purin est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 19:27 - Messages
Moi si je tiens à ces causes, je fais tout ce que je peux pour qu'elles soient représentées par autre chose que des guignol... Lire la suite
16 August 2025 à 11:20 - Messages
Dans un cas c'est de la diplomatie. Dans l'autre c'est de l'électoralisme. Tu compares 2 choses très différente et ça ne peut p... Lire la suite
15 August 2025 à 10:12 - Messages
Le truc des sorcières c'est devenu un totem sur ce forum mais y'a plein d'autres sorties débiles. On aurait pu parler du "l... Lire la suite
14 August 2025 à 23:19 - Messages
Y'a 3 jours: https://bsky.app/profile/sandrousseau.bsky.social/post/3lw5jqis32k26 J'ai juste pris le premier truc con qu... Lire la suite
11 August 2025 à 11:16 - Messages
Alors je sais que tout le monde dit ça mais j'aimerais bien des sources, chiffres à l'appui. Personnellement, ma taxe fonci... Lire la suite
8 August 2025 à 16:22 - Messages
Alors il va falloir financer ça en aidant les agriculteurs lésés et aussi payer la bouffe plus cher. L'Europe a décidé que le ... Lire la suite
Tu es au courant que des poisons il y en a plein ? Dans le bio y'en a par exemple. T'as aussi les médicaments qui peuvent ê... Lire la suite
On peut ne pas être d'accord mais ton argument est loin de suffire pour qualifier ce que je raconte de n'importe quoi. ... Lire la suite
31 July 2025 à 10:34 - Messages
Ah mince, c'est vraiment pas de chance :( Et elles montraient quoi ces fameuses vidéos qui "parlent d'elles-mêmes" et ont mal... Lire la suite
29 July 2025 à 19:11 - Messages
Je suis allé lire l'article et pour le moment, c'est du parole contre parole. Par exemple, l'association juive affirme avoi... Lire la suite
La police c'est en effet le plus troublant. Mais ça a l'air de faire du bruit et de monter assez haut donc on peut espérer ... Lire la suite
J'avoue, j'ai un peu cherché et strictement rien trouvé à part la monitrice qui se fait menotter. J'aimerais donc bien voir... Lire la suite
24 July 2025 à 10:45 - Messages
Ça m'intéresse aussi. Je suis très dubitatif sur la viabilité d'un tel système et j'aimerais bien en savoir plus. Je sai... Lire la suite
23 July 2025 à 19:08 - Messages
Les médecins complaisants, ça existe. Je suis persuadé que des exemples d'abus manifeste, on en connaît tous. Pour autant, j'... Lire la suite

Jeux

Sakka Purin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakka Purin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakka Purin n'a publié aucune critique de jeu.