Sakka Purin

Dernières publications

RSS
16 May 2025 à 10:32 - Messages
Investir c'est simple. Timer le marché et les facéties de Trump comme suggéré plus haut, beaucoup moins voire même une franch... Lire la suite
11 May 2025 à 17:19 - Messages
10 May 2025 à 15:49 - Messages
5 May 2025 à 11:30 - Messages
Dude, c'est plus un écran de fumée là... Y'a tout qui y passe même Israël (wtf qu'est ce que ça fait là :confus:) il manque q... Lire la suite
3 May 2025 à 12:39 - Messages
Le titre du fil c'est l'antisémitisme et les derniers posts ne parlent maintenant plus que d'islamophobie avec l'arrivée des tr... Lire la suite
2 May 2025 à 15:10 - Messages
C'est tellement efficace que j'en viens sincèrement à me demander dans quelle mesure ces mouvances pourraient être influenc... Lire la suite
28 April 2025 à 19:44 - Messages
Alors, j'ai sans doute raté un épisode mais... De quoi parles-tu ? Betharam c'est bon ça j'en ai bien entendu parler mais c... Lire la suite
Ah ok, je viens d'aller regarder et je ne me rappelle pas avoir entendu parler de ça mais peut-être que t'as raison et que ... Lire la suite
Ah d'accord. Donc tu reproches aux médias Bolloré de faire du Bolloré en somme ? Pour ma part, je ne les consulte pas donc ... Lire la suite
28 April 2025 à 14:37 - Messages
Non non, tu vas un peu trop vite. Ça, c'est l'étape suivante une fois que la gangrène sera bien installée suite à trop de p... Lire la suite
Euh... Tu peux expliciter ça ? Parce que j'ai vraiment du mal à y voir une quelconque logique.... Lire la suite
24 April 2025 à 13:15 - Messages
Y'a strictement aucun rapport. Un journal peut déterrer un nombre incroyable d'affaires sans pour autant être neutre.... Lire la suite
Oui d'accord, mais pourquoi me dire ça a moi en fait ?... Lire la suite
23 April 2025 à 13:06 - Messages
La rigueur de cet établissement, c'est précisément pour ça que les parents plaçaient leurs enfants là. Il savait nécessaire... Lire la suite

Jeux

Sakka Purin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakka Purin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakka Purin n'a publié aucune critique de jeu.