Les forums JOL

Sakka Purin

Dernières publications

RSS
22 juin 2021 à 08:39 - Messages
Oui, c'est d'ailleurs ce qui arrive régulièrement aux banques qui proposent leurs services en ligne. Tout le système se fait dé... Lire la suite
Marrant en effet, mais je demande à voir la tronche du SI de la banque en question. Quelque chose me dit que ça doit pas être l... Lire la suite
OK en effet y'a des alertes et citrix oui je sais que c'est utilisé dans le travail à distance. Pulse qui est mentionné dans to... Lire la suite
21 juin 2021 à 16:27 - Messages
Ça c'est le piège du "front républicain". Le premier gugus qui refuse de se retirer pour "faire barrage à la haine" il se fait ... Lire la suite
Merci d'illustrer ce que je dis en une seule phrase :)... Lire la suite
21 juin 2021 à 13:44 - Messages
Avoir du open source ne signifie pas pour autant que les datas utilisés le seront. T'as plein de boîtes qui ont des données pri... Lire la suite
En France on a un organisme indépendant dont le rôle est de veiller au respect des libertés informatiques. Ça s'appelle la ... Lire la suite
Pour ce qui est de s'assurer de la bonne personne, tu fais rentrer en jeu une clef physique pour s'identifier. Charge à la ... Lire la suite
21 juin 2021 à 11:02 - Messages
Je suis tombé sur des thread partagés par de vieilles connaissances de festival et ça fait froid dans le dos. Les mecs sont dan... Lire la suite
Je sais pas. Tu peux par exemple imaginer de nouvelles recrues chez les Black bloc. OK c'est pas le désastre mais c'est pas... Lire la suite
21 juin 2021 à 00:38 - Messages
Ceux qui "attendent de voir" vont en avoir pour leur argent à n'en pas douter. J'espère juste que le covid long sera pas tr... Lire la suite
18 juin 2021 à 14:55 - Messages
Ça reste intéressant, merci pour le partage. De toute façon le problème ne se posera plus prochainement quand on aura atteint l... Lire la suite
Idem pour moi ce midi. Beaucoup moins de monde que pour ma première dose et des médecins qui attendaient les gens au lieu d... Lire la suite
18 juin 2021 à 10:52 - Messages
Ca vient d'où ça stp ? S'il y a des sources je suis curieux de les voir, le sujet me concerne pas mal cette fois.... Lire la suite
Ah OK merci donc rien de bien concret pour le moment. Je me fais vacciner ce midi je demanderai au toubib ce qu'il en dit on ve... Lire la suite
17 juin 2021 à 20:07 - Messages
Ce qui m'interroge du coup, c'est la politique vaccinale actuelle disant qu'avoir été testé positif vaut pour une dose. J'ai pe... Lire la suite
17 juin 2021 à 11:29 - Messages
Je pense que ce serait leur accorder trop de crédit. Le wokisme est juste une moyen facile de s'acheter une image de gentil... Lire la suite
C'est pas incompatible. Pour le marché et les multinationales, l'image, c'est capital. Regarde la vidéo à la con de Ronaldo... Lire la suite
16 juin 2021 à 13:47 - Messages
Les tests sont pas fiables à 100%. Par contre la perte de goût/odorat est un symptôme considéré comme extrêmement fiable po... Lire la suite
C'est un virus qui reste à vie et qui se réactive un peu n'importe quand de ce que j'en sais, sur des grosses fatigues ou autre... Lire la suite
Herpes à j20 après le vaccin, et j5 après cas contact. Ou alors j'ai eu le contre coût du vaccin à j20 ? J'y crois pas du tout... Lire la suite

Jeux

Sakka Purin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakka Purin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakka Purin n'a publié aucune critique de jeu.