Sakka Purin

Dernières publications

RSS
1 février 2024 à 11:00 - Messages
Le pire c'est que je suis à peu près persuadé que ces aides profitent en grande partie à ceux qui en ont le moins besoin. L... Lire la suite
31 janvier 2024 à 18:46 - Messages
Bah c'était comme ça dans mon ancienne boîte aussi. Pourtant c'est une multinationale du privé capitaliste du mangeage d'enfa... Lire la suite
30 janvier 2024 à 20:51 - Messages
Pendant qu'on a des agriculteurs qui crèvent la gueule ouverte, on a la cgt-ratp qui réclame 300€ d'augmentation, la semain... Lire la suite
Oui et on pourrait tous être riches en travaillant moins aussi ? Allez votez pour moi ! Bah non, faut bien étalonner d'une ... Lire la suite
Oui je suis OK, mais c'est un salaire de début de carrière. Aujourd'hui, t'as quoi concrètement sans diplômes ni expérience... Lire la suite
30 janvier 2024 à 11:19 - Messages
Le truc avec la sécurité, c'est que plus tu veux tendre vers le risque 0, moins le ratio coût/bénéfice est intéressant. ... Lire la suite
Ben écoute, moi je te rapporte ce qu'ils pensent et ce qui se dit aux repas de famille. Toi comme moi ne pouvons qu'effleurer l... Lire la suite
26 janvier 2024 à 23:24 - Messages
25 janvier 2024 à 12:07 - Messages
This. C'est exactement ça imo. + le mouvement rencontre pour le moment un franc soutien dans la population. Essayer de le... Lire la suite
24 janvier 2024 à 17:12 - Messages
C'est juste un moyen de participer à l'événement sans payer non ? Par exemple pour les festivals de musique, y'en a qui font ça... Lire la suite
23 janvier 2024 à 11:25 - Messages
Franchement je crois que vous vous rendez vraiment pas compte de la souffrance qu'il peut y avoir dans ces métiers. J'ai de la ... Lire la suite
Peut-être parce que le sujet est explosif et que le gouvernement le sait ? Ça serait des soignants ça serait la même. ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 16:53 - Messages
Des 2 y'en a un qui nous nourrit et l'autre qui veut empêcher le premier de bosser. Perso si je dois soutenir une cause j'ai fa... Lire la suite
21 janvier 2024 à 21:40 - Messages
Perso j'ai jamais eu à poser de congé pour un entretien d'embauche. Ça a toujours été le midi ou le soir. Après j'ai pas non pl... Lire la suite

Jeux

    Sakka Purin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sakka Purin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sakka Purin n'a publié aucune critique de jeu.