aTo |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG Elyon disponible en pré-téléchargement, en attendant la création de personnages
Forum Elyon
Forum Elyon
Malheureusement le gameplay est clairement inférieur à celui de Tera a cause du system hybrid de lock :'(... Lire la suite

Les compte invité ne peuvent pas faire signalement car ça me permet de réduire fortement le spam de fausse suggestions. Ap... Lire la suite

Juste pour dire que la carte est de nouveau disponible. Et que vous pouvez rajouter et partager vos points privé directement s... Lire la suite

[Actu] À peine lancé, TERA Battle Arena fermera ses portes début 2021
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Pour l'avoir testé autant que possible (tant qu'il y avait moyen de lancer des parties). Je m'y suis amusé, malgré un gamepla... Lire la suite

En combien de temps les 500??... Lire la suite
Bah s'il joue depuis la release ça reste correct (ça fait 10-11? par mois). Mais bon au vu de son message j'ai des doutes ^^... Lire la suite
Certes je suis d'accord sur le papier ça pourrai être mieux. Après faut pas être naïf la personne qui souhaite P2W/P2F/P2C trou... Lire la suite

Il faut que tu active les fps dans les options pour avoir le système de coordonnées. C'est d'ailleurs comma ça que vous pou... Lire la suite

Bonjour ici, Avec la levée de la NDA je peux désormais partager un projet que je développe depuis plusieurs mois. Il s'agit ... Lire la suite

Vraiment impatient de pouvoir mettre la main dessus !... Lire la suite

Dark and Light ça joue pas dans la même catégorie, je garde précieusement la facture de mon pack pionner pour me souvenir :... Lire la suite

[Actu] Tera décline son PvP en arène dans le mode Tera: Battle Arena
Il y une petite news qui est tombé qui donne pas mal d'information ! (3v3v3v3 Hype ?!) source: https://play.tera-battle-ar... Lire la suite
Jeux
aTo joue à :
Tera: Fate of Arun (depuis 2013) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |
aTo a joué à :
Rift (2011-2014) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Cabal Online (2006-2007) | PlanetSide (2006) | |||
EverQuest II (2005-2007) | RYL: Path of the Emperor (2004) | Dark Age of Camelot (2003-2009) | |||
Dark and Light (2003) | Diablo II (2000-2002) |