aTo

Dernières publications

RSS
2 août 2020 à 16:53 - Messages
Ça tombe bien car c'est pas un BR mais un moba. C'est juste la news qui induit en erreur... 1er ligne : https://play.t... Lire la suite
30 juillet 2020 à 22:44 - Messages
Vraiment impatient d'avoir une vrai vidéo de gameplay ! En espérant qu'ils ont pas trop modifier le gameplay !... Lire la suite
27 juillet 2020 à 19:26 - Messages
C'est pas aussi précis que tera malheureusement. Tu as une sorte de softlock :( Après oui il y a des sorts en gtaoe. Perso... Lire la suite
14 avril 2020 à 01:21 - Messages
Vraiment triste qu'ils restent sur leur système d'auto-lock plutôt que reprendre simplement celui de tera :'(. Enfin avec un p... Lire la suite
C'est pas un verrouillage comme un tab-target mais ça reste un auto-lock. Je sais pas s'il est exactement comme sur la version... Lire la suite
1 avril 2020 à 19:09 - Messages
J?espère qu'ils ont rework le systeme de visé car sur l'ancienne version c'est vraiment à des années lumière de tera :'(... Lire la suite
J'ai lu... Dans l'ancienne version tu avais le choix entre les deux mais le mode de visée avait un genre d'autolock pourri. Don... Lire la suite
C'est ce que j?espère mais j'aimerai voir du gameplay/tester avant de crier victoire ;)... Lire la suite
18 février 2020 à 19:32 - Messages
Si quelqu'un a un clef en trop je suis preneur. (Je me suis inscris trop tard)... Lire la suite
13 décembre 2019 à 11:36 - Messages
D'après le support amazon (tchat) la version à 29.99€ n'est disponible que en france et ne permet pas d'avoir accès à la bêta f... Lire la suite
12 décembre 2019 à 15:19 - Discussion
Bonjour à tous, Suite à un changement d'alimentation défaillante j'ai fait marché le SAV corsair qui ma renvoyé une alimentat... Lire la suite
8 décembre 2019 à 19:56 - Messages
1 décembre 2019 à 23:04 - Messages
Le targeting c'est toujours du softlock mal foutu/totalement imprécis ou ils ont rendu un peu plus propre ? C'est moche d'avoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aTo n'a publié aucune critique de jeu.