Aller à la page... |
[Actu] TERA F2P, c'est parti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cela va te téléporter dans la ville la plus proche. (exactement le même principe qu'un parchemin de Havre sûr) Tu peux le faire toutes les 30 minutes. A partir de là, pégase ou téléportation jusqu'au campement de ton choix pour retrouver l'endroit où tu quêtais. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'avantage des parchemins de ville, c'est qu'il te ramènent directement dans une ville précise. Tu peux re-traverser le monde entier en quelques secondes
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris un abonnement pour le coup pour passer plus vite dans la file d'attente.
Mais c'est du gros bullshit, ça va absolument pas plus vite. FU gameforge Et FU mes potes qui vont toujours sur des serveurs pleins. ![]() J'aurais dû me fier à ma première impression et räjdelete EDIT : ah tiens, mes potes vétérans qui ne payent pas d'abo... ont 5 mn d'attente. Moi 3h. Tout à fait normal. Foutage de gueule, ouais. Du coup les nouveaux joueurs, payez pas d'abonnement dans l'espoir d'avoir un peu de priorité dans la queue, C'EST FAUX. Gameforge devrait chouchouter pour fidéliser ses nouveaux clients mais NON, que dalle. Je vais demander à me faire rembourser mon mois d'abo et me barrer de ce jeu géré par des c*ns. Dernière modification par Fearyn ; 09/02/2013 à 19h21. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont très bien dis que les membres du club tera n'auront pour l'instant aucune priorité niveau file d'attente et que c'était réservé pour le moment aux veteran uniquement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Privilégier les anciens joueurs qui ne payent plus d'abonnement et leur filer un max d'avantage et rien à battre des nouveaux client/de leur nouveau marché... Je rappelle que les nouveaux joueurs viennent souvent pour rejoindre leur potes.. qui sont dans la plupart des cas sur des serveurs avec de la queue. Gameforge.... On a trouvé pire que Goa. Fallait le faire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et trouver une boîte où je vie ça relève du miracle... Mais ouais c'est ce que j'aurais dû faire. N'empêche que c'est du gros foutage de gueule... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un /dance suffit, non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
55 min d'attente approximative...
Au bout de 2h d'attente REELLE : plus que 39 minutes d'attente approximative ^^^^^^^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Elinu crash, cela me manquait les crash serveur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pareil, je n'aime pas le fait que la souris sert de caméra; j'suis habitué à ce qu'elle sert de déplacement mais c'est sûrement qu'une habitude.
Sinon j'ai fait mes premiers pas sur ce jeu depuis quelques jours et je ne suis pas déçue: j'adhère complètement. Que ça soit visuel ou pour les quêtes, c'est juste magnifique. Il y a certaines choses que je n'ai pas compris par contre mais c'est sûrement parce qu'au début on est tous un peu noob; ça viendra avec le temps ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour palier a ce soucis de déplacement et être plus mobile je joue avec le Nostromo de Razer
![]() Vraiment hyper pratique de pouvoir bouger au joystick tout en gardant la précision de visée qu'offre la souris. Je l'avais pris a la base pour GW2 et ainsi être bien mobile mais depuis que je l'ai je fais tous mes jeux avec ça et c'est un vrai bonheur. A côté je blind mes sauts/roulages et 2/3 trucs sur les côté de ma souris et résultat mes 2 pouces vont la mobilité et mes autres doigts les compétences Edit: sry pour la taille de l'image je sais pas comment la réduire |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Pourquoi ce jeu a "fail" à sa sortie? Il a l'air d'avoir du bon pvp. Inspiré de L2 non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|