[Actu] TERA F2P, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc que je trouve pas pratique, c'est le système de recherche d'instance. Ca nous y téléporte quand ça nous à trouvé le groupe, mais par contre ça nous fait ressortir devant l'instance, du coup si on s'inscrit en train de faire une quête à perpette, on doit se retaper tout le trajet!
Citation :
Publié par Red/Sherone
Y'a un truc que je trouve pas pratique, c'est le système de recherche d'instance. Ca nous y téléporte quand ça nous à trouvé le groupe, mais par contre ça nous fait ressortir devant l'instance, du coup si on s'inscrit en train de faire une quête à perpette, on doit se retaper tout le trajet!
Quand t'arrives dans une nouvelle ville, va voir un Marchand et achète lui un parchemin de la ville. Ça coûte 1po et tu reviens vite où tu veux après.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Fais un déblocage. (fais apparaitre le curseur, et dans Système (comme si tu allais déco pour changer de perso ou quitter le jeu), clique sur "Déblocage" au lieu de "Déconnexion")

Cela va te téléporter dans la ville la plus proche. (exactement le même principe qu'un parchemin de Havre sûr) Tu peux le faire toutes les 30 minutes.

A partir de là, pégase ou téléportation jusqu'au campement de ton choix pour retrouver l'endroit où tu quêtais.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Quand t'arrives dans une nouvelle ville, va voir un Marchand et achète lui un parchemin de la ville. Ça coûte 1po et tu reviens vite où tu veux après.
Merci, j'y pense jamais! Ca fonctionne même avec un parchemin de havre sur ça me téléporte forcément à la ville la plus proche. Mais ça serait plus pratique si en sortant on retournait là où on était avant de lancer le donjon.
J'ai pris un abonnement pour le coup pour passer plus vite dans la file d'attente.
Mais c'est du gros bullshit, ça va absolument pas plus vite.

FU gameforge
Et FU mes potes qui vont toujours sur des serveurs pleins.

J'aurais dû me fier à ma première impression et räjdelete

EDIT : ah tiens, mes potes vétérans qui ne payent pas d'abo... ont 5 mn d'attente.
Moi 3h.
Tout à fait normal.

Foutage de gueule, ouais.
Du coup les nouveaux joueurs, payez pas d'abonnement dans l'espoir d'avoir un peu de priorité dans la queue, C'EST FAUX.
Gameforge devrait chouchouter pour fidéliser ses nouveaux clients mais NON, que dalle.
Je vais demander à me faire rembourser mon mois d'abo et me barrer de ce jeu géré par des c*ns.

Dernière modification par Fearyn ; 09/02/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Fearyn
J'ai pris un abonnement pour le coup pour passer plus vite dans la file d'attente.
Mais c'est du gros bullshit, ça va absolument pas plus vite.

FU gameforge
Et FU mes potes qui vont toujours sur des serveurs pleins.

J'aurais dû me fier à ma première impression et räjdelete

EDIT : ah tiens, mes potes vétérans qui ne payent pas d'abo... ont 5 mn d'attente.
Moi 3h.
Tout à fait normal.

Ils ont très bien dis que les membres du club tera n'auront pour l'instant aucune priorité niveau file d'attente et que c'était réservé pour le moment aux veteran uniquement
Citation :
Publié par Sevaekath
Ils ont très bien dis que les membres du club tera n'auront pour l'instant aucune priorité niveau file d'attente et que c'était réservé pour le moment aux veteran uniquement
Ah ouais c'est parfaitement logique comme attitude commercial !
Privilégier les anciens joueurs qui ne payent plus d'abonnement et leur filer un max d'avantage et rien à battre des nouveaux client/de leur nouveau marché...

Je rappelle que les nouveaux joueurs viennent souvent pour rejoindre leur potes.. qui sont dans la plupart des cas sur des serveurs avec de la queue.

Gameforge.... On a trouvé pire que Goa. Fallait le faire.
Citation :
Publié par Fearyn
Ah ouais c'est parfaitement logique comme attitude commercial !
Privilégier les anciens joueurs qui ne payent plus d'abonnement et leur filer un max d'avantage et rien à battre des nouveaux client/de leur nouveau marché...

Je rappelle que les nouveaux joueurs viennent souvent pour rejoindre leur potes.. qui sont dans la plupart des cas sur des serveurs avec de la queue.

Gameforge.... On a trouvé pire que Goa. Fallait le faire.
Je suis pas sur, mais t'aurais pas mieux fait de regarder pour t'acheter la boite plutôt? Tu serais passé vétéran pour toujours.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je suis pas sur, mais t'aurais pas mieux fait de regarder pour t'acheter la boite plutôt? Tu serais passé vétéran pour toujours.
Ya pas de clé en vente sur le net.
Et trouver une boîte où je vie ça relève du miracle...
Mais ouais c'est ce que j'aurais dû faire.

N'empêche que c'est du gros foutage de gueule...
J'ai retrouvé le message off :

Citation :
Hey,

it's technically not possible at this stage to allow club members a priority for the server queue. We never said otherwise.

Only veteran accounts have priority access to the servers currently. This means you'll be in a queue with other veterans, so your waiting times are reduced.

Regards
Je pense donc qu'ils voudraient bien donner le queue priority aux club member too, mais que techniquement ce n'est pas possible pour le moment

Apres, il reste toujours comme au bon vieux temps :

Tu te log quand il n'y a personne et tu laisse ton perso co avec une macro qui tourne pour pas te faire deco pour afk
C'est ce que je fait perso (même si je suis vet), je fait une macro qui spam la touche espace, je me met sur ma monture a coté du broker ou de la banque, resultat : Tu fais chier tout le monde pendant que tu dors et tu reste co
Citation :
Publié par Sevaekath
Tu te log quand il n'y a personne et tu laisse ton perso co avec une macro qui tourne pour pas te faire deco pour afk
C'est ce que je fait perso (même si je suis vet), je fait une macro qui spam la touche espace, je me met sur ma monture a coté du broker ou de la banque, resultat : Tu fais chier tout le monde pendant que tu dors et tu reste co
Je vais faire ça.
D'habitude ça me pose un problème éthique, mais là pour le coup...
Citation :
Publié par Fearyn
Ya pas de clé en vente sur le net.
Et trouver une boîte où je vie ça relève du miracle...
Mais ouais c'est ce que j'aurais dû faire.
Pareil malheureusement Ubisoft à rappelé toutes les boîtes de Tera et toute les clef numériques invalidée dés Lundi 4 ( dixit les vendeurs auquels j'ai parlé ) le jeu n'est plus en vente nul-part impossible de passer vétéran maintenant.
Premiers pas sur Tera ...
Graphiquement, on n'est pas déçu, le jeu est fluide. Par contre, c'est une impression ou le jeu est plus conçu pour jouer avec une manette ? Je trouve l'interface peu pratique, dommage. On verra si le jeu peut m'absorber.
Citation :
Publié par Gankutsu
Premiers pas sur Tera ...
Graphiquement, on n'est pas déçu, le jeu est fluide. Par contre, c'est une impression ou le jeu est plus conçu pour jouer avec une manette ? Je trouve l'interface peu pratique, dommage. On verra si le jeu peut m'absorber.
Heu non il est clairement pensé pour KB + Mouse.
Je trouve l'interface très neat d'ailleurs : aucune fioritures, simple et très clair, facile a modifier.
Ça doit être la meilleur interface de MMO que j'ai jamais vu perso.

Dernière modification par Sevaekath ; 10/02/2013 à 12h14.
Souris qui sers de visée tactique et directionnelle. J'apprécie peu. J'aime pouvoir cliquer un peu partout sur l'écran sans être obliger d'ouvrir une interface qui gèle tout mouvement.
Pareil, je n'aime pas le fait que la souris sert de caméra; j'suis habitué à ce qu'elle sert de déplacement mais c'est sûrement qu'une habitude.

Sinon j'ai fait mes premiers pas sur ce jeu depuis quelques jours et je ne suis pas déçue: j'adhère complètement. Que ça soit visuel ou pour les quêtes, c'est juste magnifique. Il y a certaines choses que je n'ai pas compris par contre mais c'est sûrement parce qu'au début on est tous un peu noob; ça viendra avec le temps !
Pour palier a ce soucis de déplacement et être plus mobile je joue avec le Nostromo de Razer
razer-nostromo-gallery-1.png

Vraiment hyper pratique de pouvoir bouger au joystick tout en gardant la précision de visée qu'offre la souris.

Je l'avais pris a la base pour GW2 et ainsi être bien mobile mais depuis que je l'ai je fais tous mes jeux avec ça et c'est un vrai bonheur.
A côté je blind mes sauts/roulages et 2/3 trucs sur les côté de ma souris et résultat mes 2 pouces vont la mobilité et mes autres doigts les compétences

Edit: sry pour la taille de l'image je sais pas comment la réduire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés