Les forums JOL

aergie

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 18:48 - Messages
J'ai le sentiment que le MMO vise tellement de registres différents qu'il finit inexorablement par boucler sa boucle. C'est un... Lire la suite
1 février 2014 à 14:47 - Messages
Il y a un filtre quand tu es dans GW2 forum personnages qu'il te faut activer pour arriver dans cette sous rubrique si elle n'a... Lire la suite
27 janvier 2014 à 17:08 - Messages
Le plus difficile, c'est quand on est rôle play tout comme moi. Sous l'eau, je m'arrête de respirer. Le SAMU est passé 5 fois à... Lire la suite
27 janvier 2014 à 14:45 - Messages
Ne pas confondre HL et masse. Le PvE de masse est sur GW2, c'est sûr. Et je ne dis pas que c'est facile de coordonner 150 pe... Lire la suite
27 janvier 2014 à 14:26 - Messages
Je connais que down / pas down comme unique critère. Suffit juste de savoir si on le joue au CAC ou si on le solote pour déf... Lire la suite
24 janvier 2014 à 00:04 - Messages
Les objets invoqués sont évidemment le nec plus ultra pour DPS en élé. Et perso, c'est bien souvent l'arc givré et l'espadon ar... Lire la suite
23 janvier 2014 à 17:31 - Messages
Perso, j'ai découvert sous GW2 un univers extraordinaire, des graphismes tels que je les apprécie, des personnages super fins, ... Lire la suite
Il y a une différence sur le fait de les faire passer pour des martyrs et reconnaitre une novation ou un pari osé. En l'occu... Lire la suite
Oui, tu peux utiliser l'adjectif que tu apprécieras le mieux. toujours est il qu'en effet, après une cure sous GW2, pas mal ... Lire la suite
21 janvier 2014 à 11:37 - Messages
C'est clair qu'ils découvrent avec le stuff élevé des problèmes concernant le tuning des combats PvE et concernant la montée de... Lire la suite
18 janvier 2014 à 15:03 - Messages
Oui le reste se vend pas parce que ascalon c1 se bug exploit en 15 min solo sans prendre un seul coup et se vend à 1.5G le slot... Lire la suite
13 janvier 2014 à 19:40 - Messages
Suis dispo quand tu veux avec plaisir. C'est moi qui te remercie parce que des donjons où on s'énerve pas et où chacun donne c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Un jeu extraordinaire
    Après un an de GW2, l'occasion d'un point rapide. Un an à jouer à ce MMO me conforte plus que jamais sur la volonté de continuer l'aventure. La Tyrie est dynamique, les événements se succèdent sur des thématiques originales et travaillées, la communauté d... Lire la suite

Rift

Un très bon jeu à conseiller
    Rift est un très bon MMO qui a pioché d'excellentes idées issues de nombreux autres MMO pour en garder 'le meilleur'. Il apporte ses spécificités concernant les batailles contre les failles et concernant la possibilité d'exploiter 5 rôles possibles pour... Lire la suite

» Toutes les critiques de aergie