C'est pas du bashing, c'est un constat.
Si tu compares à HoT et PoF, tu vois que l'extension patine grave à faire monter le CA. Et c'est le CA qui détermine en partie ce que tu vas faire de ton jeu. Surtout en connaissant le passif de Ncsoft sur la fermeture de jeu ou la mise en arrêt du développement, sachant également le nombre de sous traitance pour EoD. J'imagine qu'il est inutile de te rappeler la vague de licenciement du jour au lendemain de plus d'un tier du studio sur décision de Ncsoft car ils avaient des résultats à équilibrer/justifier
Au pire si tu es très satisfait de la situation du jeu, tu participes comme moi avec un post pour le dire et voilà. Pas obliger de répondre non plus aux commentaires qui sont fait comme si c'était son propre jeu qui était critiqué
Bon jeu néanmoins.
C’est bien parce qu’il y a une vague de licenciement enfevrier 2019 que le principal indicateur à regarder n’est pas seulement le chiffre d'affaires...mais là rentabilité de l’entreprise ... qui nous est inconnue.
Je l'ai dit, le CA annuel a d’ailleurs fait +51%, 20 millions d’euros supplémentaires ont été dégagé par les ventes de pré commandes, gw2 se lance sur steam, certaines activités nc soft West ont fusionné avec Arena pour rationaliser..
Ce qui est certain, c’est que le départ de Mike o’Brien a justement marqué un tournant de rationalisation économique
A ce propos toi qui apprécie Lost Ark, keum kang Seong Hyung dit Gold River jette l’eponge pour raison de santé
La vie des sociétés est rythmée par des changements de philosophie...
Mais bon, faut pas non plus se satisfaire de l’écume des nouvelles
Tiens, un point intéressant pour un joueur est de mettre en relation son temps de jeu, la qualité de son expérience et ses propres dépenses ingame
De ce point de vue suis vraiment pas certain que les joueurs de gw2 soient perdants
Par exemple tu soulignais ce griffon à tête de lion payant en boutique rapporté aux évolutions de skin en jeu
C’est un côté bouteille vide
Parce que pour un coût modique, les montures, c’est surtout ça
|