JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Kontakt

Dernières publications

RSS
15 novembre 2019 à 11:09 - Messages
Merci de ne pas s'enflammer. Je ne critique en rien le jeu mobile. Je trouve juste que graphiquement ça en jette.... Lire la suite
14 novembre 2019 à 21:11 - Messages
12 août 2019 à 20:43 - Messages
Le lancement de Black Desert Mobile en International devrait leur faire du bien...... Lire la suite
28 mai 2019 à 13:55 - Messages
Empathie pour des salariés qui perdent leurs emplois peut importe le service ou les qualifications.... Lire la suite
2 mai 2019 à 17:23 - Messages
Des lors qu'ils te proposent de migrer sur l'EGS (et encore...), ofc qu'ils vont le faire...... Lire la suite
17 avril 2019 à 20:49 - Messages
Tellement dégoûté que la monture soit liée au Gold Saucer... C'est pas du tout mon truc.... Lire la suite
9 avril 2019 à 21:04 - Messages
Perso j’adhère pas du tout à la direction artistique. Par contre je pense pas que ce soit du pré-calculé, ça rentre dans le... Lire la suite
8 avril 2019 à 17:58 - Messages
Ah bon ? Le development de Crowfall semble bien se passer non ?...????... Lire la suite
27 novembre 2018 à 17:23 - Messages
Sympa, je me suis toujours demandé ce que valait ce genre d'équipements ! Parce que bon là trace du casque moulé sur la tête ..... Lire la suite
11 juillet 2018 à 17:13 - Messages
Si ça pouvait être d'aussi bonne qualité que l'anime !..... Lol...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kontakt n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite