|
Uther a publié le 29 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance ses préinscriptions en Corée du Sud
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on regarde les autres vidéos de gameplay, ça ressemble quand même vachement à un jeu mobile autoplay. Ca m'a fait penser à Blackdesert Mobile. Je suis un poil déçu...
|
![]() |
|
|
Un remix du seigneur des anneaux ?
|
![]() |
|
Invité
|
Me concernant, rejoindre le Valhalla, rien ne presse
![]() |
![]() |
|
#596732 |
Légende
|
Hâte de jouer une bimbo en minijupe talon aiguille casser du viking ! ( ou pas)
|
![]() |
|
|
Bof, c'est coréen donc ça sera pay 2 win + bimbo/loli à poil. Je passe
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Gender lock + full auto + gameplay statique + kakao les pires maladies réuni en un seul mmorpg que demande de plus le peuple ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#596732 |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Par ailleurs je ne comprends pas trop ton message sachant que je répète à chaque vidéo que j'invite les gens à essayer par eux même tout comme ici sur la news puisque j'indique émettre des réserves mais que les premiers éléments de gameplay que j'ai pu apercevoir sur le net n'étaient pas convaincant. Tiens une vidéo au hasard prise sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=p7gV_-7wWuI Tu vois je n'ai pas besoin de dll le jeu sur mon téléphone ou de l'essayer pour m'apercevoir à quoi j'ai affaire. Les persos sont statiques et le jeu se fait en auto. Par contre comme je le soulignais j'ose espérer que la version PC sera différente sinon c'est next ![]() En définitive, c'est bien joli de venir me chercher des noises mais encore faut-il pouvoir tenir la conversation et argumenter derrière. Moi je ne me permets pas de vous attaquer alors que vous n'avez jamais rien à raconter de concret ![]() Dernière modification par Zeyne ; 01/05/2021 à 10h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|