[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance ses préinscriptions en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Oui c'est vrai ton avis est tellement argumenté, sur une base expérimentale solide avec une conclusion si puissante et définitive qu'il fait l'acte d'autorité digne d'une personnalité publique.
Au fait t'y as joué ?
Tiens une vidéo au hasard prise sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=p7gV_-7wWuI Tu vois je n'ai pas besoin de dll le jeu sur mon téléphone ou de l'essayer pour m'apercevoir à quoi j'ai affaire. Les persos sont statiques et le jeu se fait en auto. Par contre comme je le soulignais j'ose espérer que la version PC sera différente sinon c'est next
Citation :
Publié par Zeyne
Les persos sont statiques et le jeu se fait en auto.
Oui comme à peu près 99% des RPG lorsque le personnage en solo tape un mob en solo.
Ceci n'est pas un argument recevable désolé.

Sinon la staticité positionnelle sur les RPG n'est pas nécessairement gage d'un mauvais gameplay.
Certains des meilleurs jeux MMO PvP proposent justement des gameplay qui n'ont pas cette nouvelle mode de la bougeotte dégelasse et illisible.
+de bougeotte -de réflexion
Ceci n'est évidemment pas vrai pour tout : les FPS/TPS de tir s'en sortent très bien avec la bougeotte.
En bref y'a pas de règle absolue en la matière.
Ceci n'est pas non plus un argument recevable.

Sinon pour l'automatisation il faudra peut-être attendre s'en savoir plus... Rien n'est dit là-dessus.


De ce que j'en sais et je vais personnellement rester modeste : il est beau.
Et même s'il ne vaut pas le coup en terme de gameplay, il semble déjà valoir le coup juste pour l'explorer.

Ma conclusion de nobody du net ? il n'est pas à oublier
Citation :
Publié par Amo-
Sinon pour l'automatisation il faudra peut-être attendre s'en savoir plus... Rien n'est dit là-dessus.
À part que c'est un MMORPG asiatique conçu pour mobiles et que, jusqu'à présent, 100% des MMORPG asiatiques conçus pour mobiles sont automatisés. Après, c'est vrai qu'on peut toujours avoir une surprise.
Perso, si c'est pour être confronté à une boutique façon V4, ça sera vite vu. Le P2P/P2F/P2W, peu importe les qualités du jeu, je ferai l'impasse.
Citation :
Publié par Amo-
Oui comme à peu près 99% des RPG lorsque le personnage en solo tape un mob en solo.
Ceci n'est pas un argument recevable désolé.

Sinon la staticité positionnelle sur les RPG n'est pas nécessairement gage d'un mauvais gameplay.
Certains des meilleurs jeux MMO PvP proposent justement des gameplay qui n'ont pas cette nouvelle mode de la bougeotte dégelasse et illisible.
+de bougeotte -de réflexion
Ceci n'est évidemment pas vrai pour tout : les FPS/TPS de tir s'en sortent très bien avec la bougeotte.
En bref y'a pas de règle absolue en la matière.
Ceci n'est pas non plus un argument recevable.

Sinon pour l'automatisation il faudra peut-être attendre s'en savoir plus... Rien n'est dit là-dessus.


De ce que j'en sais et je vais personnellement rester modeste : il est beau.
Et même s'il ne vaut pas le coup en terme de gameplay, il semble déjà valoir le coup juste pour l'explorer.

Ma conclusion de nobody du net ? il n'est pas à oublier
C'est bien ce que je pensais y'a un sérieux problème entre le clavier et la chaise.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À part que c'est un MMORPG asiatique conçu pour mobiles et que, jusqu'à présent, 100% des MMORPG asiatiques conçus pour mobiles sont automatisés. Après, c'est vrai qu'on peut toujours avoir une surprise.
vu la vidéo il n'y pas de surprise pour la version mobile. Perso j'attends de voir la version PC. En+ il suffit d'être attentif aux mouvements des classes pour se rendre compte qu'il y a 3-5 sorts à tout péter.

Dernière modification par Zeyne ; 01/05/2021 à 14h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zeyne
C'est bien ce que je pensais y'a un sérieux problème entre le clavier et la chaise.
C'est donc ce que tu appelles une argumentation raisonnable et sans insulte. Joli
Il n'aura pas fallu longtemps pour te retourner toi

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À part que c'est un MMORPG asiatique conçu pour mobiles et que, jusqu'à présent, 100% des MMORPG asiatiques conçus pour mobiles sont automatisés. Après, c'est vrai qu'on peut toujours avoir une surprise.
C'est sur que les chances sont faibles

Dernière modification par Amo- ; 01/05/2021 à 15h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À part que c'est un MMORPG asiatique conçu pour mobiles et que, jusqu'à présent, 100% des MMORPG asiatiques conçus pour mobiles sont automatisés. Après, c'est vrai qu'on peut toujours avoir une surprise.
100% des mmorpgs coréens sont p2w aussi, que ça soit pour mobile ou pc, et pour la surprise j'y crois zéro.
Citation :
Publié par Lancier
100% des mmorpgs coréens sont p2w aussi, que ça soit pour mobile ou pc, et pour la surprise j'y crois zéro.
Si c'est juste pour explorer le monde je préfère qu'il soit p2w (et donc f2p) ce qui permettra une exploration gratos...
Citation :
Publié par athrael
Me concernant, rejoindre le Valhalla, rien ne presse
Moi non plus, surtout après la forte impression que m'a laissé le chapitre 154 de Vinland Saga (une mini-histoire qui se comprend sans problème même si vous n'avez rien lu des 153 chapitres précédents).
Citation :
Publié par Zeyne
On ne me lit tellement pas que je suis cité toute la journée au moindre avis que je poste. Pourtant je ne dis rien de choquant.
Amusant de la part d'Amo, parce que les seules fois où je le lis, c'est à travers les citations des gens blasés par sa bêtise, vu qu'il est blacklisté chez moi (pour insultes et trolls stériles à répétition). Certains croient vraiment que leur opinion vaut mieux que celle des autres pour prétendre que certains sont lus quand d'autres non. Jolie preuve d'arrogance.

Par contre Zeyne, ton second degré était vraiment pas clair dans le post initial. Moi aussi j'ai cru que tu brossais le jeu dans le sens du poil alors que je cherche toujours des sens cachés partout. Ça n'excuse pas la forme des réactions, bien entendu.
Citation :
Publié par Azzameen
Amusant de la part d'Amo, parce que les seules fois où je le lis, c'est à travers les citations des gens blasés par sa bêtise, vu qu'il est blacklisté chez moi (pour insultes et trolls stériles à répétition). Certains croient vraiment que leur opinion vaut mieux que celle des autres pour prétendre que certains sont lus quand d'autres non. Jolie preuve d'arrogance.

Par contre Zeyne, ton second degré était vraiment pas clair dans le post initial. Moi aussi j'ai cru que tu brossais le jeu dans le sens du poil alors que je cherche toujours des sens cachés partout. Ça n'excuse pas la forme des réactions, bien entendu.
Nan je voulais simplement être mesuré en attendant la version PC. Au contraire, je ne pense que du mal des MMO mobiles automatisés.
Citation :
Publié par TheRealHyde
ma conclusion de nobody du net...tu as des goûts de chiottes ...mais tkt je viendrais aussi le testé pour ensuite pouvoir vomir dessus en conséquence
J'ai des goûts de merde parce que je ne juge pas un jeu avant d'y avoir joué.
Je vous adore, j'adore ce forum
Citation :
Publié par Lancier
100% des mmorpgs coréens sont p2w aussi, que ça soit pour mobile ou pc, ....
C'est un critère comme un autre, à savoir si ça impacte la qualité du jeu en question c'est pas si simple.

Parce que là ce n'est qu'une question d'argent, une grosse config pour faire tourner sans ramer un jeu très gourmand ou une activité qui permet de libérer de vaste plage de temps de jeu est aussi un moyen de trier des joueurs...comment cela impacte la qualité d'un jeu ?

Nous avons tous un rapport personnel a ces questions que sont argent, temps, accessibilité (certains jeux sont plus complexes que d'autres) ou autres contraintes (multijoueur ou solo par exemple) donc notre vision est biaisé.
Si pour moi le PtW (pour reprendre cet exemple) n'est pas un défaut cela fait il se moi un mauvais joueur ? Un jeu Ptw serait il alors forcément un mauvais jeu ?

Pour moi c'est du cas par cas.

Et pour revenir sur Odin, on verra bien les retours mais une chose est sure, KaKao est roi des micro transactions donc pas de soucis sur la monétisation elle sera au top...le jeu par contre on verra bien
Citation :
Publié par TheRealHyde
moi aussi je t'adore, si on jugent c'est parcqu'on est blazé tkt ça viendras avec le temps à force qu'on te promettent des trucs de fous t'est juste encore un humain naïf rempli d'espoirs....que c'est meugnon....
Oué j'suis un gosse avec des rêves plein les yeux. C'est une qualité précieuse que j'espère garder le plus longtemps.
Les blazés d'la vie ils sont chiants à mourir, tellement prévisibles et vieux avant l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés