[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Oui comme à peu près 99% des RPG lorsque le personnage en solo tape un mob en solo.
Ceci n'est pas un argument recevable désolé.

Sinon la staticité positionnelle sur les RPG n'est pas nécessairement gage d'un mauvais gameplay.
Certains des meilleurs jeux MMO PvP proposent justement des gameplay qui n'ont pas cette nouvelle mode de la bougeotte dégelasse et illisible.
+de bougeotte -de réflexion
Ceci n'est évidemment pas vrai pour tout : les FPS/TPS de tir s'en sortent très bien avec la bougeotte.
En bref y'a pas de règle absolue en la matière.
Ceci n'est pas non plus un argument recevable.

Sinon pour l'automatisation il faudra peut-être attendre s'en savoir plus... Rien n'est dit là-dessus.



De ce que j'en sais et je vais personnellement rester modeste : il est beau.
Et même s'il ne vaut pas le coup en terme de gameplay, il semble déjà valoir le coup juste pour l'explorer.

Ma conclusion de nobody du net ? il n'est pas à oublier
ma conclusion de nobody du net...tu as des goûts de chiottes ...mais tkt je viendrais aussi le testé pour ensuite pouvoir vomir dessus en conséquence
Citation :
Publié par Amo-
J'ai des goûts de merde parce que je ne juge pas un jeu avant d'y avoir joué.
Je vous adore, j'adore ce forum
moi aussi je t'adore, si on jugent c'est parcqu'on est blazé tkt ça viendras avec le temps à force qu'on te promettent des trucs de fous t'est juste encore un humain naïf rempli d'espoirs....que c'est meugnon....
Citation :
Publié par Amo-
Oué j'suis un gosse avec des rêves plein les yeux. C'est une qualité précieuse que j'espère garder le plus longtemps.
Les blazés d'la vie ils sont chiants à mourir, tellement prévisibles et vieux avant l'heure.
C'est surtout triste à voir, mais bon s'ils ont décidé de s'auto-pourrir la vie tout seul comme des grands, laissons-les faire !
Ils ne nous empêcheront pas de nous amuser
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est surtout triste à voir, mais bon s'ils ont décidé de s'auto-pourrir la vie tout seul comme des grands, laissons-les faire !
Ils ne nous empêcheront pas de nous amuser
t'as raison retourne sur astellia et laisse nous faire /kiss
Citation :
Publié par TheRealHyde
t'as raison retourne sur astellia et laisse nous faire /kiss
C'est tellement mieux de voir des aigris chouiner sur n'importe quel topic de nouveau mmorpg qui se présente et de tenir le même discours en boucle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés