Les forums JOL

polymortis

Dernières publications

RSS
6 novembre 2021 à 17:38 - Messages
Moi pour le coup je ne suis pas sceptique du tout. J'adore l'univers de Dark Soul et donc je suis heureux de retrouver un monde... Lire la suite
13 octobre 2021 à 10:56 - Messages
Ce jeu aurait peut-être eu sa chance s'il était sorti en 2015 (et encore je suis gentil). Ceci dit, c'est une belle vitrine pou... Lire la suite
12 octobre 2021 à 19:01 - Messages
Vivement le vrai successeur de Monster Hunter World! Très curieux de voir comment ils vont transformer leur plus gros succès à ... Lire la suite
21 septembre 2021 à 16:15 - Messages
Va falloir être patient avant d'en voir la couleur mais c'est un des rares MMORPG en développement qui m'intrigue autant. Y a u... Lire la suite
17 septembre 2021 à 20:21 - Messages
Concernant leur project TL, j'ai aucun mal à imaginer qu'ils ont beaucoup de mal à tenir la comparaison avec Lost Ark, d'ou les... Lire la suite
17 septembre 2021 à 20:11 - Messages
J'avais adoré Titan quest et forcément un nouvel opus me plairait bien. Mais les attentes sur ce genre de jeu ont bien évolués ... Lire la suite
20 août 2021 à 21:32 - Messages
Venez découvrir la version ultime de Lineage 36 mobile qui tourne sur le tout nouveau Unreal cash shop 5. Grace à ce nouveau mo... Lire la suite
11 août 2021 à 17:24 - Messages
Ils veulent percer chez nous avec des MMO sur smartphone? C'est beau de se bercer d'illusions... Si Aion 2 et Blade and soul 2 ... Lire la suite
3 août 2021 à 19:48 - Messages
La déchéance de Blizzard quand même... Quand on voit d'où ils viennent et les sommets qu'ils ont atteints, la chute est assez s... Lire la suite
Parce que c'est un tout. Les comportements déviants s'ajoutent au triste tableau de ce qu'est devenu Blizzard ces dernières ann... Lire la suite
Y a absolument pas besoin de ces scandales pour vouloir arrêter de jouer à Wow vu la qualité discutable des dernières extension... Lire la suite
30 juillet 2021 à 17:09 - Messages
Mouais, j'ai absolument aucune confiance en ce studio. Ils ont tout à prouver. Sont-ils seulement prêt à investir le nécessaire... Lire la suite

Jeux

Critiques

polymortis n'a publié aucune critique de jeu.