polymortis |
Dernières publications
1 October 2024 à 20:18 - Messages
Ce Starfield a bien refroidi mes attentes concernant Elder scrolls 6. Bethesda semble figé en 2010 et un paquet de bon RPG sont... Lire la suite
1 October 2024 à 03:20 - Messages
Je passe mon tour. Au delà même de l?aspect p2w, je trouve l?univers générique et pas spécialement engageant (même si technique... Lire la suite
15 September 2024 à 16:55 - Messages
Encore un studio qui va dans le mur en pensant révolutionner la formule alors que je ne pense pas que ce soit vraiment la que s... Lire la suite
28 March 2024 à 16:09 - Messages
Et bien moi je trouve ça très bien ! J'en ai marre de voir les mêmes MMO depuis 20 ans. Les extensions c'est bien mais il arriv... Lire la suite
27 February 2024 à 13:34 - Messages
[Actu] Daybreak Game organise son premier Fippy Fest dédié à la licence EverQuest
Forum Daybreak Game Company
Forum Daybreak Game Company
Le seul espoir pour Everquest serait que la license soit rachetée par un vrai studio. Daybreak n'a jamais rien accompli et n'a ... Lire la suite
20 February 2024 à 22:14 - Messages
Quand je vois la vidéo de gameplay après tant d'années de développement, je peux pas m'empêcher de penser que c'était une arnaq... Lire la suite
30 November 2023 à 15:31 - Messages
Cette suite me fait clairement de l'oeil. Mais pour ma part, j'espère surtout de la part de Capcom une annonce du prochain Mons... Lire la suite
11 August 2023 à 20:55 - Messages
Le style de jeu c'est avant tout une magnifique boutique en ligne. Le gameplay sera totalement facultatif et on pourra être le ... Lire la suite
Diablo immortal est un bel exemple pourtant chez Blizzard....... Lire la suite
16 April 2023 à 09:53 - Messages
Pour ma part, si je reste attaché au tour par tour, le gameplay action ne me dérange pas nécessairement dans un final fantasy. ... Lire la suite
27 December 2021 à 11:46 - Messages
Ce qui rend les MMO si peu attractifs, c'est surtout la communauté... Il y a de moins en moins de jeux sur lesquels je joue ave... Lire la suite
Jeux
polymortis joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |