[Actu] Pantheon Rise of the Fallen donne le coup d'envoi de sa première saison

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/9/168219-240.jpg
Toujours en pré-alpha, Pantheon se dévoile néanmoins dans le cadre de son nouveau système de mises à jour saisonnières. La première saison est lancée et illustre notamment une nouvelle contrée à explorer.

Le studio Visionary Realms détaillait récemment le modèle d’exploitation retenu pour Pantheon, basé sur un système de saisons – on l’évoquait en détails par ici, mais si le MMORPG est toujours en pré-alpha et si les testeurs sont toujours soumis à une clause de confidentialité (NDA)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"et donc encore loin d’être finalisé"

Très très très très loin...
Ne l'essayez même pas, même si on vous paye, votre temps est bien plus précieux.
Les graphismes, les animations, l'interface... J'ai l'impression de voir un léger remaster de Metin2, c'est scandaleux d'avoir avalé tant de temps et d'argent pour en arriver là. Un pauvre équipe d'une dizaine d'amateurs produirait la même chose en moins d'un an...
Il ressemble à une sous-version esthétique d'Allods Online pourtant sorti chez nous en 2010, en moins beau, moins original, moins bien animé, pas finalisé et ironiquement plus cher à l'accès.

J'avais pris un pack d'accès au tout début. Et je peux dire que ce jeu fait partie des nombreuses leçons qu'on peut apprendre dans la vie, comme le fait d'éviter de se lâcher en finançant à l'aveuglette. L'age d'or des mmo payants pas encore sortis sur le marché du jeu video n'est sans doute pas encore derrière nous. Après les accès anticipés sont à toutes les sauces aujourd'hui et pas que dans le monde du MMOrpg. Ce n'est qu'un cancer de plus dans le milieu des autres cancers.

Par contre annoncer une sorte de saison dans une pré alpha. C'est, je trouve, assez culotté de leur part. En tout cas bravo à eux d'avoir pigeonné quelques joueurs dans le lot des désespérés.
Quand je vois la vidéo de gameplay après tant d'années de développement, je peux pas m'empêcher de penser que c'était une arnaque dès le départ. C'est même pas dans les standards d'il y a 20 ans...
Des packs à 3000 euros pour jouer à cette daube en pré alpha, bonjour les pigeons... On nous avait déjà fait le coup avec Everquest next et là ça recommence, malgré ça toujours encore des pigeons qui tombent dans le panneau... C'est hallucinant...
Moi je suis content de participer... j'ai payé les 50$ pour tester le 23mars
C'est tout a fait le genre de MMorpg qui manque actuellement et que je recherche
je vois beaucoup parler du delay, prix etc...
Mais allez voir Ashes of Creation... déja 8 ans et 50Millions $ + ,et c'est pas près de sortir, ils vendent meme des cosmetics avec temps limités alors que le jeu est meme pas sorti xD. Ca c'est de la pure arnaque. (pack a 250$ pour de l'alpha qui sera peté)
Et on sait tous que ca sortira pas cette année l'alpha 2 ( et si ca sort l'état va etre lamentable)
Avec un gameplay spam skills et Open world PVP. Je pense que vous allez prendre une douche bien froide avec AOC
Mais moi non merci, ce genre de "MMorpg" je connais très bien et vous allez très vite le quitter

Je suis peut etre un pigeon mais je prefere ce genre de jeu que AOC. J'ai vu pas mal de gameplay. et okay 10 ans mais avec 7 millions $ d'investissement je suis etonné qu'ils soient encore là.
Et la progression a bien avancé. ( meme si les graphismes sont bien moins bien qu'avant) au final si le gameplay reste le meme ca me va.
déja 8 classes présentes ( et bien avancées) et le summoner qui va arriver dans les prochaines semaines
Donc oui pouvoir tester 8 classes différentes pour 50$ (1 fois par mois pendant 24h pour le moment mais ca va surement augmenter avec le temps) . Ca me va. Moins cher que les EA immondes qu'on a actuellement où tu joues 5 heures et plus jamais tu n'y retournes , et tout ca pour 30 euros voir plus

Et le systeme de saison c'est exactement ce qu'on demande a un MMorpg, et pas un jeu "fini" et lvl max en 1 semaine en jouant tout seul( Cf NW) et attendre 6 mois pour avoir un contenu ridicule.
Surtout qu'ici c'est toute les 6 semaines (une nouvelle zone + peut etre une classe). Et ce ne sont pas des zones qui tu finis en 2 heures

Il faut lui donner sa chance

Dernière modification par Pygmalion01 ; 03/03/2024 à 17h36.
Citation :
Publié par Tankoua
Ca donne trop envie, en plus recommandé par une star de youtube, non franchement, je crois qu'on a trouver le jeu ultime, on peut l'acheter les yeux fermé.
En plus, pour 3000 euros, vous aurez plein de bonus dont une capé jaune or pour vous faire remarquer.
Si tu le dis
En tout cas le jeu est vraiment bien. Très bonne surprise
C'est pas un MMOrpg solo qu'on a maintenant . Pour lvl up , loot et meme faire des quetes tu joue en groupes !! Et pas juste faire des donjons matchmaking avec des pugs

Dernière modification par Pygmalion01 ; 06/04/2024 à 18h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés