Kuruni |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG roleplay The Wagadu Chronicles s'annonce en accès anticipé ce 4 décembre
Forum The Wagadu Chronicles
Surtout que des animations de courses gratuites qui impliquent un modèle avec un rig de base y en a des centaines...... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG roleplay The Wagadu Chronicles s'annonce en accès anticipé ce 4 décembre
Aïe aïe aïe les animations...... Lire la suite

Evénement incroyable et article incroyable, ça a été un honneur de te rencontrer sur place ! On se revoit au prochain event FFX... Lire la suite

M'est avis que le choix d'un monde procédural pour un MMO ne marchera jamais, tous les jeux qui ont fonctionné jusqu'à présent ... Lire la suite

Ah ouais, quand même.Au moins je sais quels commentaires je dois considérer ou non maintenant ! :D... Lire la suite

Je me suis infligé toutes les pages de la discussion c'était pas de la tarte... Ta définition d'un RPG n'est juste pas un ... Lire la suite
Je suis bien d'accord sur le point du codex IG, ça serait vraiment top qu'ils en ajoutent un... Lire la suite

[Actu] Tencent investit dans Guillemot Brothers ltd pour renforcer les positions d'Ubisoft
Forum Ubisoft Entertainment
Alors tu rigoles mais pour les générations actuelles et futures c'est une belle propagande culturelle si tous les éditeurs de l... Lire la suite

[Actu] Ubisoft en passe de s'offrir les droits de streaming du catalogue de jeux d'Activision Blizzard
La quantité de magouilles et bidouilles nécessaires pour que ce rachat se fasse c'est dingue...... Lire la suite

Mon OC, un Viera Veena aux cheveux cyan et rose, top de Paglth'an en scouting, jambes et pieds de Yorha-53 en scouting, les... Lire la suite

Marrant que cette interview tombe pile quand je commence mon premier costume, c'est super motivant !... Lire la suite
Jeux
Kuruni joue à :
Dota 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Firefall (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Kuruni a joué à :
Aion (2010-2011) | Rift (2010-2011) | World of Warcraft (2008-2011) | |||
Guild Wars (2007-2008) | Warcraft III: Reign of Chaos (2007-2010) | Flyff: Fly For Fun (2005-2006) | |||
Diablo II (2004-2006) |
Critiques
Guild Wars 2 Guild Wars ? J'ai entendu Guild Wars ?Après ce titre un peu provocateur, je tiens à dire que mon avis est très partagé sur ce jeu, je vous explique pourquoi en plusieurs points sur lesquels je débattrai et argumenterai. Préface. Déjà je me présente, je suis Ezorra, Nécromant sur Guild War... Lire la suite |