[Actu] Un playtest sur Steam pour Abyss Online, en prévision d'un accès anticipé ce 18 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6994/8/169128-240.jpg
Abyss Online doit être lancé dans le cadre d'un accès anticipé ce 18 avril. D'ici là, le MMORPG indépendant se dévoilera cette semaine à l'occasion d'un playtest organisé sur Steam. Les inscriptions sont ouvertes.

En août de l’année dernière, le studio indépendant Old World Labs annonçait le développement d’Abyss Online et le présentait alors comme un MMORPG « play-to-earn », reposant sur la blockchain et la vente de NFT. Face à la gronde des joueurs quant au modèle économique du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par smonk
D'après Steam, le jeu est traduit en 103 langues ? ^^
L'interface, l'audio et les sous-titres. Il y a un bug ou j'hallucine ?
Avec les nouvelle startup en intelligence artificiel, j'imagine qu'il y as moyen de traduire entièrement ton jeu, et de prétendre être bon à ce niveaux là.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tu dit ça car tu as pus tester, peux tu avancés la teneur de tes propos par des images concrètes, ou une vidéo ? s'il te plaît.
Tu as des vidéos ou images qui traînent. Celle présente dans l'article suffit amplement.
J'avoue que je me suis mis à rigoler devant l'image de l'article tellement ça ressemble à ce que moi je fais dans des jeux avec construction de base, quand je n'ai pas envie de me faire chier et que je met tout en vrac autour d'une grande place pour que ce soit "pratique à utiliser" et que je puisse aller dans toutes les commodités très rapidement

Sauf que moi je le vends pas sur Steam, mais bon après je n'ai pas vérifié si le restant du mapping était du même niveau.
Citation :
Publié par Pandy
Tu as des vidéos ou images qui traînent. Celle présente dans l'article suffit amplement.
Clairement, niveau level design on dirait que ça a été posé en 10 minutes par un stagiaire de la compta
Citation :
Publié par LongTimeLurker
J'avoue que je me suis mis à rigoler devant l'image de l'article tellement ça ressemble à ce que moi je fais dans des jeux avec construction de base, quand je n'ai pas envie de me faire chier et que je met tout en vrac autour d'une grande place pour que ce soit "pratique à utiliser" et que je puisse aller dans toutes les commodités très rapidement
Sauf que moi je le vends pas sur Steam, mais bon après je n'ai pas vérifié si le restant du mapping était du même niveau.
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant le deuxième screen de la ville. On a l'impression que ça a été fait vite fait avant de prendre le screen et les assets sont hors proportions. Les coffres à gauche font presque la hauteur du personnage, ça fait très bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés