Kuruni

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 11:24 - Messages
Je m'attendais à ce genre de réponse un peu fatiguée. J'ai jamais comparé l'histoire des blancs et des noirs. Je n'ai pas d... Lire la suite
19 janvier 2022 à 17:58 - Messages
Y a juste à faire un tour sur leur Twitter pour voir les hashtags les plus utilisés, je m'en moque que leurs développeurs soien... Lire la suite
17 janvier 2022 à 18:14 - Messages
Je trouve ça un peu malsain et contre-intuitif de marketer son jeu comme étant un jeu développé par la communauté afro pour la ... Lire la suite
17 décembre 2021 à 12:35 - Messages
Ils ont déjà expliqué qu'ils ont proposé des sommes assez exceptionnelles pour espérer avoir des serveurs, et ont même contacté... Lire la suite
8 octobre 2021 à 14:36 - Messages
De ce que j'ai compris et qu'ils ont communiqué auparavant on a Vicarious Visions et Blizzard en 50/50 sur le jeu, pour moi la ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 09:46 - Messages
Merci d'avoir réussi à trouver les mots que mon cerveau mou n'arrivait pas à trouver !... Lire la suite
14 septembre 2021 à 17:51 - Messages
Je parle justement du raiding mythique de manière compétitive les premières semaines, où si tu veux pas être à la ramasse t... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que je raidais de manière compétitive sur FFXIV (je ne raid même pas, tout court) WoW Retail m'a temp... Lire la suite
C'est un JEU vidéo, on joue pour s'amuser pas pour avoir un deuxième/troisième boulot. Yoshida le producteur de FFXIV l'... Lire la suite
13 septembre 2021 à 14:49 - Messages
Pour ceux qui disent que c'est un coup de com', c'est un joueur de longue date qui clear du contenu un peu plus dur que la norm... Lire la suite
8 septembre 2021 à 18:10 - Messages
35M+ de dollars pour un jeu sans lore, sans contenu PvE et littéralement 16 ennemis différents (hors joueurs évidemment). ... Lire la suite
8 septembre 2021 à 12:52 - Messages

Jeux

Critiques