Kuruni

Dernières publications

RSS
6 septembre 2021 à 17:47 - Messages
Un tournoi de jeu compétitif qui brasse des centaines de millions de dollars dans leur ligue fermée qui change de format compét... Lire la suite
29 août 2021 à 14:57 - Messages
Comme le premier du nom, il a vraiment un problème de voice acting en anglais... J'ai rarement entendu des comédiens de doublag... Lire la suite
4 août 2021 à 18:11 - Messages
Tu sais Bobby trempe comme pas possible dans l'affaire Epstein en plus d'avoir été accusé de harcèlement sexuel et de propos ... Lire la suite
9 juillet 2021 à 17:14 - Messages
Quelle musique médiocre pour le lancement d'un jeu...... Lire la suite
Je suis sur le cul de pas avoir ne serait-ce qu'un semblant de sonorité asiatique dans ce trailer. Parce que bon, c'est un ... Lire la suite
9 juillet 2021 à 16:21 - Messages
J'espère que c'est une erreur de frappe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif... Lire la suite
9 juillet 2021 à 16:17 - Messages
Pour le coup je ne pense pas que ce soit insurmontable ! Tu n'as rien à y perdre vu que c'est gratuit, n'hésite-pas à y refaire... Lire la suite
18 mai 2021 à 15:46 - Messages
Elyon est une bouse sans nom, le PvP de New World est une blague et Lost Ark est une horreur P2W... Au suivant haha... Lire la suite
17 mai 2021 à 10:56 - Messages
C'est exactement ça, si c'est pour se retrouver avec une scène "compétitive" super toxique qui va pleurer pour avoir des grou... Lire la suite
3 mai 2021 à 19:18 - Messages
Le jeu a un rendu super "cinéma" et je suis tout étonné que toi de voir à quel point c'est fluide ! Reste à savoir la config ut... Lire la suite
26 avril 2021 à 12:05 - Messages
Je te trouve un peu vache, c'est pas Blizzard qui développe le jeu en interne, ils bossent en partie (une bonne partie du dével... Lire la suite

Jeux

Critiques