[Actu] Diablo Immortal étoffe son contenu de haut niveau et prépare son « alpha restreinte »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3982/1/141171-240.jpg
Après une alpha technique en décembre dernier, Diablo Immortal s'annonce en alpha restreinte (pour un petit nombre de joueurs). Elle permettra notamment de tester le contenu end-game du hack n slash, avec ses mécaniques PvE et PvP.

En décembre dernier, Blizzard donnait le coup d’envoi de l’alpha technique de Diablo Immortal. Le développement du jeu mobile se poursuit et le studio se focalise maintenant sur le contenu de haut niveau (le niveau maximum est rehaussé et permet maintenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
quelle misère, alors que ya dautres jeux a exploiter blibli
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quelle misère, alors que ya dautres jeux a exploiter blibli
Je te trouve un peu vache, c'est pas Blizzard qui développe le jeu en interne, ils bossent en partie (une bonne partie du développement a été donnée au studio qui bosse sur D2 Resurrected) sur Diablo 4 qui a l'air d'aller dans la bonne direction, le contenu de WoW (qui a pris du retard, certes, mais comme d'habitude une partie de l'équipe bosse sur la prochaine extension pendant que l'autre bosse sur les patches), un projet Warcraft sur mobile, Hearthstone, OW2 et une nouvelle licence pas annoncée à la Blizzcon.

Donc niveau organisation ils ont un peu dérapé à cause de la crise sanitaire, mais je vois pas les autres jeux qu'ils pourraient exploiter à part Starcraft. Faut rendre à César ce qui appartient à César, Blizzard est dans la mouise et déçoit de plus en plus, mais niveau durée de vie de licences et projets ils sont vraiment pas en maintenance mode.

Et je dis pas ça en temps que fanboy de Blizzard, je trouve que ces deux/trois dernières années ont été horribles en terme de qualité de produits etc (j'ai arrêté WoW Retail alors que je faisais partie d'une guilde HL) entre Warcraft Reforged et BFA/SL, c'est vraiment pas des jeux qui ont convenu à mon niveau d'attente qui était pourtant très bas.

J'attends plus rien de Blizzard, je fais juste confiance au studio qui s'occupe de D2:R et D4 (studio qui a développé les remakes de Crash Bandicoot qui sont exceptionnels), je ne suis ni intéressé par OW2, ni par Hearthstone ou HotS parce que ce ne sont pas des types de jeu que j'apprécie.

C'est normal de "délaisser" une licence ou un jeu si celui-ci n'est vraiment plus rentable (SC2, HotS) et de se focus sur des produits qui marchent actuellement, tu peux pas faire bosser une équipe de dev à blanc juste en espérant que ce que tu vas développer va plaire à 100% et amener X personnes.

Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'il leur reste (pas grand chose après le départ de David Kim, Jeff Kaplan, Chris Kaleiki, ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés