[Actu] Nouvelle campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV cet été

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 9 juillet 2021 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4136/9/152259-240.png
Square-Enix propose jusqu'à 14 jours de connexion gratuite pour permettre aux anciens joueurs de découvrir toutes les nouveautés du jeu proposées à ce jour.

C'est une pratique régulière pour Final Fantasy XIV en périodes "creuses", celles où les maj du jeu sont calmes en attendant l'extension de novembre, de proposer une campagne de connexion gratuite pour les anciens joueurs qui auraient arrêté le jeu depuis au moins 30 jours.
Cette gratuité prend place du vendredi 9 juillet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai adoré ce jeu, mais je crains d'être totalement perdu si je reprenais. Recommencer un nouveau personnage me paraît aussi illusoire car je ne me vois pas refaire les milliers de quêtes que j'ai faites pour mes persos, les armes etc.... J'ai arreté il y a 3 ans.....;(
C'est clairement un vrai défi pour ces jeux à très forts contenus de réussir à faire revenir d'anciens joueurs.

Dernière modification par Roumata ; 10/07/2021 à 13h00.
Citation :
Publié par Roumata
j'ai adoré ce jeu, mais je crains d'etre totalement perdu si je reprenais. Recommencer un nouveau personnage me parait aussi illusoire car je ne me vois pas refaire les milliers de quetes que j'ai faite pour mes persos, les armes etc.... J'ai arreté il y a 3 ans.....;(
C'est clairement un vrai défi pour ces jeux a tres forts contenus de réussir à faire revenir d'anciens joueurs.
Pour le coup je ne pense pas que ce soit insurmontable ! Tu n'as rien à y perdre vu que c'est gratuit, n'hésite-pas à y refaire un tour : Personne n'est là pour te juger toi ou ta façon de jouer. Je ne sais pas si le New Game+ est directement accessible mais tu peux toujours te lancer les cinématiques qui précédaient ton départ pour te remettre dans le bain et attaquer la MSQ de nouveau
Les rotations DPS prennent un peu de temps à revenir dans les doigts mais si j'ai réussi je ne vois pas comment quelqu'un d'autre ne pourrait pas !
Bonsoir,

Je n'arrive pas à bénéficier de cette offre 😥
Pourtant, j'ai joué au jeu en 2013, 2014.
Lorsque je me connecte sur mon compte en jeu via le launcher j'ai le message basique suivant :
Aucune licence FINAL FANTASY XIV valide n'a été enregistrée pour cette plateforme sur ce compte de service, ou bien votre abonnement a expiré.

Et voici l'état de ma station mog
Screenshot_20210709-230422.jpg

Y'a quelque chose qui cloche ?
Pourquoi ne suis je pas éligible ?

Merci d'avance pour vos idées.

Dernière modification par Berzing ; 10/07/2021 à 08h33.
Citation :
Publié par Bloodedge
Il ne suffit pas de lancer le launcher et se co sur le jeu pour valider ces 14 jours d'essais ?
C'est aussi ce j'ai compris. Je pige pas ce qui cloche étant donné que j'ai toujours le message d'erreur basique via le launcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés