Hingen Hoven |
Dernières publications

Entièrement d'accord avec Ghorgoth. D ailleurs l EA de Panthéon est sur Steam pour ceux que ça intéresse.... Lire la suite
... Lire la suite

Bonjour, Pour ma petite expérience de 1 semaine dans l'univers de Panthéon ma première sensation c'est que l'on se sent enf... Lire la suite

Aucun problème pour ma part.... Lire la suite

Le jeu est jouable , certes dans des conditions d'accès difficile car avec le financement avec 50 e par exemple te permet de jo... Lire la suite
Xarann te prend pas la tête si je peux me permettre. Tu as répondu a des questions qu'une majorité silencieuse ont pu se poser ... Lire la suite

Il faut savoir raison garder, effectivement les prix des pledges peuvent paraître élevés et encore ca dépend du prix psycho qu'... Lire la suite

/agree Pygmalion... Lire la suite
@Kanz ouai tkt y'a pas de stress , chacun a son avis et encore heureux que tlm ne pense pas pareil sinon on se ferait chié. De ... Lire la suite

Personnellement je le prendrai, pour moi ça représente l'âge d 'or du MMORPG , même si effectivement le développement semble qu... Lire la suite
Je vois pas pourquoi les gars vous êtes en mode bashing sur ce jeux a chaques news . Alors oui c'est pas game of the year mais ... Lire la suite
C'est un autre projet totalement différent pour moi. Ashes c'est le gros jeu PvP que TLM attend depuis daoc ou Guild wars 2 pou... Lire la suite

Un bon petit jeux ! Sans prétention ,sans besoin de s investir à outrance. F2p dans l'ensemble . Le mieux c'est de tester et vo... Lire la suite

[Actu] Territoires orcs au programme de la Saison 3 du Chapitre 1 de Panthon : Rise of the Fallen
Forum Pantheon
Forum Pantheon
Le jeu est plutôt bon dans son style a savoir MMORPG old school type everquest ou vanguard mais leurs systèmes de saisons est d... Lire la suite