Il s'est un fait descendre pour l'opti' (c'est bien) et la durabilité, les places dans l'inventaire ... Par contre ils ont l'air d'être actif sur les patch, déjà 2 hotfix.
La question de la durabilité et la place dans l'inventaire, sont à mon sens, pour ceux qui ont jouer plus de 10h, de faux problèmes. Une fois qu'on a compris comment fonctionne le jeu il n'y a plus de soucis de place ou d'argent.
La perte de durabilité en cas de mort peut être perçu excessive, au regard du nombre de fois où l'on meurt, mais cela se gère. Je trouve dommage l'ajustement du dernier patch, ils ont décidé de réduire la perte de durabilité et le cout des réparations, et de manière beaucoup trop drastique (à vu d'oeil c'est divisé par 2). Je pense qu'ils auraient du faire soit l'un soit l'autre, mais pas les deux, ou une réduction plus faible.
Pour la place dans l'inventaire, tu peux farmer sur d'autres mondes les liqueurs qui permettent de débloquer les emplacement, il faut juste le savoir. Puis une fois le housing débloqué tu peux construire autant de coffre que tu le souhaites. Comme dit plus haut, le point noir est de ne pas lier les coffres aux stations de craft, c'est une perte de temps inutile.
EDIT :
Je viens tout juste de lire le patch du jour.
Je vois qu'ils ont encore touché à la durabilité, mais des outils cette fois-ci, avec une augmentation x3 pour le T3. Je trouve cela dommage, les poudres de réparation ne servent plus à rien vu qu'avec autant de durabilité tu pourras clean une zone de jeu de ses ressources avant d'avoir besoin de réparer. (A noter que les outils ne perdent pas de durabilité quand tu meurs)
En tout cas ils sont réactifs, 2 jours, 2 patchs, qui suivent les raleries du net. On peut dire qu'ils sont à l'écoute. Probablement un peu blasé que beaucoup n'aient pas compris le jeu
Dernière modification par Nnayl ; 21/04/2024 à 11h57.
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