Les forums JOL
JOL

Gutss

Dernières publications

RSS
27 janvier 2021 à 14:53 - Messages
Finalement j'ai pris le Roborock H6 a 299€ en sachant que on compte s'acheter un tapis de salon et que du coup il faudr... Lire la suite
26 janvier 2021 à 12:53 - Messages
Hello Joliens, Je cherche un aspirateur balai "principal" pour chez moi (c'est à dire que je passe l'aspi dans toutes les pi... Lire la suite
En gros, la chambre et le salon (80% de l'appart) sont en parquet, et la SDB et cuisine (20% de l'appart) en carrelage. ... Lire la suite
4 janvier 2020 à 23:02 - Messages
Yo, Je compte m'inscrire à une auto école en ligne avec mon CPF. Je suis en région parisienne. J'hésite entre le permis l... Lire la suite
29 décembre 2019 à 22:39 - Discussion
Hello, Je fais ce post pour ma fiancée car je veux lui donner un coup de main. Son profil : - 29 ans, région parisienn... Lire la suite
29 décembre 2019 à 22:01 - Messages
Quelqu'un sait ou je peux trouver un bon résumé de la série quelque part ? Il y'a plusieurs zones d'ombres que je n'ai pas réus... Lire la suite
4 avril 2019 à 22:54 - Messages
Hello, Je remonte le sujet. Je compte partir en 3 semaines fin aout / début septembre en Indonésie. Premièrement au nivea... Lire la suite
4 mars 2019 à 21:17 - Discussion
Bonjour, Je vends une Xbox One X + 4 jeux NEUF : - Forza Horizon 4 (Dans le pack Xbox) - Xbox Motorsports 7 (Dans le pac... Lire la suite
9 janvier 2019 à 21:47 - Messages
9 décembre 2018 à 18:52 - Messages
Thanks Hyr pour ta recommandation ! Je checkerais l'enneigement sur internet. J'ai aussi trouvé Super-Besse et le Mont-D... Lire la suite
7 décembre 2018 à 00:59 - Discussion
Hello, Je veux partir dans les montagnes avec ma conjointe entre le vendredi 28 et le 1er janvier. J'ai cherché un peu pa... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Gutss n'a publié aucune critique de jeu.