JOL

Gutss

Dernières publications

RSS
21 mars 2022 à 21:10 - Messages
Pour des appart de 50-55m2 ca passe. Pour les 70m2 bien évidemment pas dans l'ancien mais plutot les appart dans le neuf ... Lire la suite
On y songe mais je ne suis pas encore sur de ce que je veux sur le long terme, on verra d'ici 1 ou 2 ans. Du coup je le... Lire la suite
Justement, j'en ai visité 2 dans le genre aux batignolles trouvé via seloger. Le 1er on ne l'a pas eu et le 2eme on atten... Lire la suite
21 mars 2022 à 11:40 - Discussion
On est actuellement logé dans un 2 piece a Levallois Perret. On vient tout juste d'envoyer notre lettre pour mettre fin a notre ... Lire la suite
27 janvier 2021 à 14:53 - Messages
Finalement j'ai pris le Roborock H6 a 299€ en sachant que on compte s'acheter un tapis de salon et que du coup il faudr... Lire la suite
26 janvier 2021 à 12:53 - Messages
Hello Joliens, Je cherche un aspirateur balai "principal" pour chez moi (c'est à dire que je passe l'aspi dans toutes les pi... Lire la suite
En gros, la chambre et le salon (80% de l'appart) sont en parquet, et la SDB et cuisine (20% de l'appart) en carrelage. ... Lire la suite
4 janvier 2020 à 23:02 - Messages
Yo, Je compte m'inscrire à une auto école en ligne avec mon CPF. Je suis en région parisienne. J'hésite entre le permis l... Lire la suite
29 décembre 2019 à 22:39 - Discussion
Hello, Je fais ce post pour ma fiancée car je veux lui donner un coup de main. Son profil : - 29 ans, région parisienn... Lire la suite
29 décembre 2019 à 22:01 - Messages
Quelqu'un sait ou je peux trouver un bon résumé de la série quelque part ? Il y'a plusieurs zones d'ombres que je n'ai pas réus... Lire la suite
4 avril 2019 à 22:54 - Messages
Hello, Je remonte le sujet. Je compte partir en 3 semaines fin aout / début septembre en Indonésie. Premièrement au nivea... Lire la suite
4 mars 2019 à 21:17 - Discussion
Bonjour, Je vends une Xbox One X + 4 jeux NEUF : - Forza Horizon 4 (Dans le pack Xbox) - Xbox Motorsports 7 (Dans le pac... Lire la suite
9 janvier 2019 à 21:47 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Gutss n'a publié aucune critique de jeu.