JOL

Gutss

Dernières publications

RSS
11 novembre 2017 à 17:25 - Messages
Ajout d'enceinte M-Audio et d'un synthetiseur Yamaha.... Lire la suite
6 novembre 2017 à 17:32 - Messages
Je viens de baisser le prix, je vais réfléchir à le mettre sur eBay sinon.... Lire la suite
30 octobre 2017 à 11:12 - Discussion
Bonjour, Je vends un drone Airdog neuf. (Boite ouverte mais non utilisé, c'était un modèle d'exposition qui n'a pas servi que... Lire la suite
30 octobre 2017 à 11:10 - Messages
Yo, du coup tu cherches quelqu'un pour du 23 Février au 4 Mars ?... Lire la suite
23 mars 2017 à 13:12 - Discussion
Salut JoL, travaillant a mon compte et ne postulant pas pour du travail, je ne sais pas comment les gens trouvent du travail ... Lire la suite
19 mars 2017 à 18:54 - Discussion
Salut JoL, j'ai besoin de toi pour une question d'ordre juridique. En gros j'ai fais une connerie l'année dernière, après avo... Lire la suite
7 mars 2017 à 15:51 - Messages
Il me semble que les dons sur twitch ont été remplacé par un système de tips non ? (Genre t'achètes des cristaux que tu peux re... Lire la suite
7 mars 2017 à 05:25 - Messages
Yo JoL, Je compte faire d'ici 1 mois : Paris -> Mont Saint Michel -> Angers -> La Rochelle -> Bordeaux - Barcelone Des co... Lire la suite
7 mars 2017 à 05:16 - Messages
L'épisode eugene était vraiment cool. Cette épisode, je l'ai trouvé vraiment à chié. On s'ennuie. On a l'impression que rien... Lire la suite
7 mars 2017 à 04:18 - Messages
Pioche dans a playlist, elles me font toutes badés dans le bon sens perso : https://www.youtube.com/playlist?list=PLIq-pixuf... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Gutss n'a publié aucune critique de jeu.