Elem solo en McM

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=fM9NhKuonVc

Juste pour le plaisir de partager et de la critique

Je joue donc en double dagues. Une spé 0/10/0/30/30.

Je rajoute juste une seconde vidéo où nous jouons à trois, 2 elem, 1 voleur. Je l'ai faite pour nous à la base, cela permet de s'améliorer, notamment au niveau du jeu en groupe, de réattribuer les rôles etc

http://www.youtube.com/watch?v=Ypzry-KRPVE

La suivante sera une sur le duo d'elem et l'harass de bus.

Dernière modification par kalioa ; 09/12/2012 à 16h36.
Très jolie vidéo je peux enfin mettre un nom sous ce visage d'ange

Je t'ai croisé vite fait en soirée avant hier et en effet belle maîtrise ce fut un plaisir de te croiser même si j'ai rip lamentablement

Niveau gameplay pas grand chose à redire ca s'enchaine bien tu as peu ou pas de trous dans tes combos.

Par contre depuis que evasive arcana ne procure plus de combo explosion tu penses qu'il est toujours pertinent de garder ce trait ? ( les dégats sont pas fous y a juste le healing qui est top )

Dernière modification par Aphrodyte ; 26/11/2012 à 05h18.
Les deux premiers combats datent un peu plus oui, je ne sais plus la spé, mais c'était bien avec les 10 en terre.

Pour moi le 30 arcane c'est surtout les 20% de switch plus rapidement les affinités qui est vraiment bien. Le 25 arcane doit buger car je n'ai jamais vu une alté se poser sur critique (test fait avec le 1 air sur poteau). Plus de combo sur roulade d'accord mais la roulade en eau est top, les autres (terre et feu) ça passe, l'air (l'aveuglement) impossible à placer. Un sort en plus toutes les 10sec c'est mieux qu'un effet sur arcane toutes les 20 car je n'utilise que la vague. C'est donc faute de mieux ^^

Tu joues sur quel serveur? avec quel tag?
J'étais avec les 2 sow que tu as croisé avant hier sur AR ( de passage seulement je joue sur PA chez les Fry )

Mais on s'est tous fait la réflexion comme quoi tu maîtrisais vraiment bien le personnage on était ravi des confrontations.
Oh effectivement, jolies rencontres, dommage vous n'étiez que 3, nous 4, vous nous avez donné du fil à retordre, c'était chouette

En voyant le tag Furya avec un accent bizarre, j'ai eu un doute.
Salut , je ne connais pas bien la classe !
Mais pour avoir croisé pas mal d'Elem , je trouve que tu maîtrises ton perso comme il faut ( ça veut dire très bien ) , et j'adore les Elem qui chargent en te mettant le feu , l'effet visuel est terrible !!

Bref , merci pour le partage @ +
video sympa a regarder..

Une question qui n'a rien a voir, mais j'en profite vous etes arrivé a bind la touche echappe pour le defocus? Vu que je joue pas au clavier c'est chiant d'aller chercher le "esc" a chaque fois.
Citation :
Publié par clint@14
video sympa a regarder..

Une question qui n'a rien a voir, mais j'en profite vous etes arrivé a bind la touche echappe pour le defocus? Vu que je joue pas au clavier c'est chiant d'aller chercher le "esc" a chaque fois.
tu cliques dans le vide pour décibler

armure : 4 pièces karma Puissance/Robustesse/Point de vie, 2 pièces Chevalier Puissance/Précision/robustesse. J'y ai mis des orbes d'émeraude (Préci/robu/puiss)

Armes: Berzeker*2 avec cachet de sang sup et cachet de combat sup.

Bijoux: 3 Chevalier, 2 Valkyrie

Nourriture : 66% de chance de voler de la vie sur critique/70 préci, huile précision (gain de +7% crit), et je stack puissance sur dague PvP.

Stats sans buff :

attaque 2849 (0 alté)
Coup critique 36% (dég crit 32) 47% avec nourriture
Armure 2471
Santé 16565 (300 soin)

On peut mieux faire, c'est certain, mais vu le prix des runes pour le moment je test différents sets d'armures avec des orbes avant d'investir dans des runes.

PS: Mer de Jade le serveur, après avoir migré sur PA nous sommes revenus sur MDJ cause files d'attente ^^
Citation :
Publié par Ulfhildr
Je vois que tu n'as pas du tout de dégâts par altération, tu as testé ?? Et si oui, tu n'as pas été satisfait?

Je ne suis pas fan des combats à rallonge. Mon binôme qui joue depuis bien plus longtemps l'elem était en spé altération, c'était complémentaire avec ma spé mais il est finalement revenu sur du dégats directs, ça percute plus.

Je vais tester prochainement une spé alté mais avec un sceptre.
Ok. Merci pour ton retour.
Je suis avec un stuff plutot tanky en ce moment, avec les mêmes traits que toi, mais je trouve aussi que ça manque de peps, je vais me réorienter vers de la précision/dégâts critique
je vais peu etre migrer sur MJD aussi, je suis actuellement sur PA, j'aime beaucoup faire du roaming, et comme PA traine en D1 D2, on ne croise que des tchouchou, c'est super chaud de jouer solo.

Pour repondre a la spé alt, c'est bien en rvr de masse, mais en petit groupe mieux vaut tuer vite sa cible, de plus la moitié, des degats se font sur brulure et les degats ne se stack pas (comme pour le palouf), se qui rend , les spé alt moyenne sur GW2 a part pour le saignement ou la confusion.

Sans oublié le deuxieme point, les alt sont dispellables se qui casse totalement tes degats
je reconnais le duo couette + salade sylvaris ^^
Citation :
Publié par Torkaal
Jolie vidéo, ça me rappelle quelque chose
Les Furya ont arrêté?

Sinon pour la musique le premier morceau c'est

I'm Dying d'Orange Blossom

et le second c'est The palissades de Paul Kalkbrenner
Avec ma war y'a 3 classes qui me tapent sur les nerfs les voleurs, certains gardiens et les elementalistes double dague qui te chargent. Je crois bien avoir croisé des elem MDJ comme ça en duo au sortir de divination mais j'ai pas fait un pli donc j'ai pas eu le temps de bien voir lol.
tu joues avec un rogue de temps en temps nan ? si oui je te hais

j'ai souvenir d'un très long combat il y a 2 jours ptet ou 3.... on étais 2 gardiens (pas groupir) et on a fight sur 4 km au moins jusqu'à épée divine... j'ai regretté d'être en config Groupe (utils & co) mais je suis pas sûr que ça aurait changé la donne au final

fait bizarre de tomber sur ce type de jeu très efficace, donc bravo

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés