clint@14

Dernières publications

RSS
6 September 2013 à 20:23 - Messages
viens de le prendre sur mcgame via paypal ok par contre le code reçu n'a pas l'air de marcher..... vous êtes arriver a l'active... Lire la suite
j'ai le même format de clé xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx... Lire la suite
6 February 2013 à 15:31 - Messages
Pour rester dans l'idée du set ascalion tu peux partir avec 2 runes du moines, 2 eau majeures et 2 eau supérieures, avec ces ru... Lire la suite
autre runes aux quel on peut penser et celle de l'altruisme; qd tu utilise soin tu stack puissance ca reste dans l'esprit... @... Lire la suite
6 February 2013 à 13:21 - Messages
5 February 2013 à 10:49 - Messages
Je voudrais changer de stuff pour orienter mon gameplay vers qqchose de plus aggressif; actuellement j'ai stuff P/V/R avec 2 ru... Lire la suite
11 January 2013 à 11:48 - Messages
Il y a eu ume maj concernant les tokens recu en donjon avec les rerols? hier apres avoir fait citadelle avec mon main, j'ai con... Lire la suite
erf oki merci pour la réponse... Lire la suite
23 December 2012 à 20:07 - Messages
idem je termine de stuffer, vu que c'est un rerol je vais pas trop investir, j'ai pris armure P/V/R avec orbes emeralde (prec... Lire la suite
14 December 2012 à 11:41 - Messages
hate d'avoir tes retours. tu m'a redonné envie de rejouer mon gardien, depuis notre petite rencontre a basse terre avec ma pe... Lire la suite
mon nick c'est ventileuze.. On avait fait 2 inc a basse terre, le 1ere ou on avait gérer et le 2eme foireux au millieu de... Lire la suite
29 November 2012 à 19:38 - Messages
sympa la video! tu utilise quoi fraps? en ce moment j'ai de sale saccade impossible a faire une video correct quand je lance l... Lire la suite
26 November 2012 à 11:07 - Messages
video sympa a regarder.. Une question qui n'a rien a voir, mais j'en profite vous etes arrivé a bind la touche echappe pour ... Lire la suite
22 November 2012 à 16:28 - Messages
Au vue de passer pour un noob, je me suis jamais intéressé, quand vous parlez de passer par le cashshop pour avoir le stuff, vo... Lire la suite
Oui voila je parlais de ca et donc via le cs c'est les coffres du consortium c'est ca?... Lire la suite

Jeux

clint@14 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clint@14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clint@14 n'a publié aucune critique de jeu.