La MORT approche...

Répondre
Partager Rechercher
712969banniereguilde-3a3d566.png

Bonjour à tous,

Même s'il est bien connu que les MORT ne parlent pas, ils savent tout de même écrire.

Jusqu'ici, La guilde la Maléfique Organisation pour le Règne de la Terreur possédant le tag M.O.R.T a évolué sur le serveur place de Vizunah et débarque à présent sur Fort Ranik, les raisons étant les suivantes :

- Les files d'attente sur PdV sont devenues interminables et jouer avec notre effectif total n'est tout simplement plus possible

- Le désir ardent d'un nouveau challenge. Nous aurions pu choisir des serveurs montant en flèche, nous avons préféré venir aider un serveur en réel difficulté.

Notre guilde orientée à 100% McM possède un effectif tournant de 60 personnes actives pour un nombre de 40 personnes chaque soir.

Nous apprendrons au fil des semaines à découvrir les forces de Fort Ranik et espérons faire tomber avec vous des sacs par milliers.

Pour toutes informations complémentaires, contactez en jeu Limier, Bigvorious ou Arseüs.

PS : merci à tous les Ranikiens pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé <3
Citation :
Publié par toyotomi
ça va vous changer de la D1, ce sera sûrement mieux côté file d'attente, pour le reste
sa change de la D1 certes,les files d'attentes sont meilleurs et pour le reste,il y a une très bonnes qualité de joueurs McM.il manque juste un peu d'effectif et c'est tout bon !
Citation :
Publié par Droone
Ca me rappel un vieux livre dont vous êtes le héro
ahhh! je me demandais où j'avais bien pu voir cet acronyme auparavant, maintenant j'en ai une petite idée

Edit: et bienvenue sur Fort Ranick!

Dernière modification par ANTEK ; 03/02/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Nabotep
Les [PU] vous accueille chaleureusement ²²²²
Je plussoie!

j'ai eu le plaisir de leur souhaiter la bienvenue sur le mumble, et j'ai une bonne premiere impression

DoZz/Boobarella [PU]
Citation :
Publié par Nabotep
Les [PU] vous accueille chaleureusement ²²²²
il n y a pas de [PU] qui tienne,ont parle d'un serveur,sur un vocale les attaques et les defenses peuvent étre coordonnées
d'ailleur ranik est classé 15 émes serveurs pour le prochain match up alors qu il a démmarré 20 émes en ce moment méme.
GG fort ranik !!!

Dernière modification par sylsyx ; 04/02/2013 à 02h55.
Bonne chance à vous, FR va avoir une autre bonne team.
J'ai participé à quelques fight avec vous sur VS très sympathique, je fût un plaisir de vous croiser et jouer avec vous.

A bientôt

Mostuk
Bienvenue à vous les maléfiques super méchants qui apportent la pourriture omniprésente sur le champs de bataille ravagé par le vacarme nauséabond d'une horde de zombie vomissant leurs boyaux.

Je crois qu'on est tous ravi de voir arriver une grosse team organisée qui plus est composée de membres bien sympa qu'on vous a piqué pour faire du PvE Hahaha (et un peu de MvM aussi quand même).

Lachez rien et comptez sur notre soutient.

Pensez à venir prendre votre place sur le forum : http://union-fort-ranik.mythy.fr/
Bon alors le M.O.R.T il est vivant ou ?
La je ne comprend plus ?
Il y a des demi Moor ... pardon Mort ( ou ca ?????? )
Il y a des Morts cérébrales ? , Cliniques, des avortements ? , des naissances ? , du Mort PU ?
http://www.mediadico.com/dictionnaire/expression/mort

Bref, pour tous les bl..r...x comme moi, peut-être suis-je le seul, vous êtes ou ? En fait ... On se sent en danger de Mort !

snifff ...

.

Dernière modification par Malhadie ; 05/02/2013 à 04h45.
Citation :
Publié par Malhadie
Bon alors le M.O.R.T il est vivant ou ?
La je ne comprend plus ?
Il y a des demi Moor ... pardon Mort ( ou ca ?????? )
Il y a des Morts cérébrales ? , Cliniques, des avortements ? , des naissances ? , du Mort PU ?
http://www.mediadico.com/dictionnaire/expression/mort

Bref, pour tous les bl..r...x comme moi, peut-être suis-je le seul, vous êtes ou ? En fait ... On se sent en danger de Mort !

snifff ...

.
c'est pas bien de poster à 4h40, la cohérence et la clarté y perdent un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés