Malhadie

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 05:28 - Messages
Tient ? Toi aussi t'as le trip raz motte :) C'est trop bien, j'adore !!! .... Lire la suite
3 février 2014 à 18:11 - Réaction à une vidéo
20 janvier 2014 à 14:38 - Messages
En attendant, c'est du Blizzard :)Cela fait " massif " comme effet.Mais comme dit plus haut, c'est pratique d'avoir un barbare ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 11:35 - Messages
Espérons qu'il y en ai pour tout le monde à sa sortie :)Vu l'attente du truc, va sûrement falloir faire chauffer la cb pour la ... Lire la suite
21 novembre 2013 à 15:35 - Messages
Salut :) Un petit tuto simple pour SweetFx : http://www.grif-touch.com/4886/tuto-sweetfx-ameliorer-et-personnaliser-l-apparen... Lire la suite
9 novembre 2013 à 19:23 - Messages
Oui alors la en self loot ( ce que je fais ), faut être maso ET très chanceux ! C'est super galère plus les lvls montent. Je ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 14:12 - Messages
A fond pour :) Si cela peux apporter un dynamisme et un changement d'habitudes ( de gameplay ? ). On peux imaginer avoir de... Lire la suite
Bah je crois qu'il y aurait des limitations techniques, plus une trop grande complexité de gameplay qui " obligerait " à tell... Lire la suite
11 octobre 2013 à 04:37 - Messages
Salut :) Pour avoir d'installé, Torchliht 2, Titan Quest IT, Diablo 3, Sacred 2, PoE sur mon Pc ( ou j'aime les H&S :) ), j'... Lire la suite
3 octobre 2013 à 15:00 - Messages
Quid de l'itémisation du jeu sur console ? ( je ne sais pas, je demande ) Si cela est bien, je pense qu'il reprendront les mêm... Lire la suite
2 octobre 2013 à 16:19 - Messages
Ben mince :) Quand je lis le post de mon vdd, j'ai un peu peur, moi qui vient de récup mon compte piraté en, 2012 ^^ ( Merci ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malhadie n'a publié aucune critique de jeu.