Oluerim |
Dernières publications

Je pense que c'est mieux oui. Si il y a un commandant qui connait l'event et qui peut donner les instructions en live ce ser... Lire la suite
Bon on s'est fait ninja l'event avant 15h donc là : ON EST TOUS SUR GRENTH !!... Lire la suite
Bon ben on pas réussi à tuer le prêtre de Grenth ^^ Pas assez de monde pour gérer les ombres Merci à ceux qui sont venus ! ... Lire la suite

C'est demain les loulous ! On vous attend nombreux !... Lire la suite

Merci pour lui c'est sympa. Le message est passé. Et merci pour la proposition c'est pas de refus. On reste en contact po... Lire la suite

Mise à jour des infos Recrutement plus que jamais ouvert :)... Lire la suite

Lacrimae Solis possède un tout nouveau commandant (et également son premier) ! Il s'agit de Hizk (Lennara/Naabzter) qui vient ... Lire la suite

Merci Didji : ) Ben en fait j'en sais rien XD mais j'ai l'impression qu'elle est rarement contrôlée et puis si suffisament... Lire la suite

Salut ! Apparement oui c'est compliqué de réunir suffisamment de monde pour l'heure H (même avec un commandant sur la map XD).... Lire la suite

Salut à tous. A l'heure où les enfants prennent leur goûter, la guilde Lacrimae Solis organise la prise de la cathédrale de B... Lire la suite

Bienvenue à vous les maléfiques super méchants qui apportent la pourriture omniprésente sur le champs de bataille ravagé par le... Lire la suite

Pour ceux qui veulent jouer de manière collaborative et organisée pour faire avancer Fort-Ranik, voici votre futur foyer : h... Lire la suite
Modéré par Binouzours : Je pense avoir prévenu pour le HS ] ... Lire la suite