Pour une vrai organisation du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Enlevez moi d'un doute:

Mais Patriarche Végéta c'est bien Peyman?

Nan mais je dis ca, je dis rien, mais je trouve pas mal de similitude.
Je ne crois pas, j'ai de bons souvenirs de Peyman.... Enfin, je veux dire qu'il était mon ennemi, je ne l'avais pas sur le dos toute la journée. En plus quand je le voyais, c'était pour le taper....
Vous le détestez, vous seriez peut être même prêt a lui arracher les dents pour vous en faire un collier autour du coup très bien, mais ça fait pas avancer le serveur ='( fin imaginez qu'il parte vous détesterez toujours les Bane, le monde ne deviendra pas remplit de petits poney et de bisounours. Et des cons yen a partout malheureusement. Je n'ai absolument rien contre lui il m'a jamais insulté ou quoi. Peut être que vous si j'en sais rien, mais Fort Ranik c'est pas Dallas --'
Le soucis est qu'il démotive les gens à aller sur CBE.
Sachant que c'est la map où potentiellement tu fais le plus de point. Donc finalement par leur attitude, le serveur subit.

Comme sur LoL, un mec qui insulte tlm, feed, ça pourrit une game, t'auras beau le signaler, il recommencera pendant longtemps avant que tu puisses jouer tranquilou. Bah là c'est pareil.

Et puis après les pokémons, les bisounours et petit poney... Quelle haine envers tous ces adorables êtres...
Citation :
Publié par Shiimari
le monde ne deviendra pas remplit de petits poney et de bisounours.
Si plein de petit poney et de bisounours

Citation :
Publié par Shiimari
mais Fort Ranik c'est pas Dallas --'
Et re si

On cours tous tout nu dans la forêt en ce tennant la main et en chantant des comptines

"Moi et mes copains, c'est pour la vie
Tous ensemble main dans la mains nous somme unis
Pour apporter des fleurs, sur les boucliers des méchants
Ca touchera leur coeurs, et ils deviendrons aimant
Alors moi et mes copains, On prendra nos pines
Et d'un coup de rein, on leur passera de la vaseline"

Citation :
Publié par Shiimari
Vous le détestez, vous seriez peut être même prêt a lui arracher les dents pour vous en faire un collier autour du coup très bien, mais ça fait pas avancer le serveur ='( fin imaginez qu'il parte vous détesterez toujours les Bane, le monde ne deviendra pas remplit de petits poney et de bisounours. Et des cons yen a partout malheureusement. Je n'ai absolument rien contre lui il m'a jamais insulté ou quoi. Peut être que vous si j'en sais rien, mais Fort Ranik c'est pas Dallas --'
Le problème c'est que son attitude fait qu'une grande partie des gens que je connais dans le jeu ne veulent plus aller sur CBE à cause de lui et de ses officiers qui a part insulter et mettre en BL ne savent rien faire d'autre.

Et je pense que c'est le cas pour une bonne partie de la population MvM qui ne met pas les pieds à CBE.

Donc le jour ou ils se barrent, a mon avis ce ne sera qu'un gros + pour le serveur puisque du coup on aura peut être plus de cohésion sur CBE et donc un meilleur Income quotidien.

Parce qu'il faut pas croire il est pareil IG que sur JOL c'est bien la le problème...
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
... N'esperez meme pas one day venir dans notre Guilde ou Alliance. ...
Pas de risque, du moins tant que certains seront à la tête de ta guilde

Pour me faire une opinion je n'ai pas besoin de me référer à celle des autres. Je n'ai pas eu l'occasion de "bien communiquer" avec toi, mais le peut auquel j'ai eu droit m'a largement suffit à faire le tour de ton personnage très "égocentrique".

Je parts sur le principe que tu joues à font ton personnage "vegeta" question RP... Néanmoins je t'invite à ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, et aussi bien IRL que IG, le respect se doit à tous, quel qu'il soit, même si tu te sent supérieure en tout point.


@Terckan : tu en as oublié une dans le texte restant
__________________
http://www.reptic.fr/images/jeux/gw2/signature2.png
http://www.reptic.fr/images/jeux/gw2/signature1.png

Dire merci quand on t'aide est la base de la politesse et du respect de l'autre.
Dire merde quand on te fait chier est la base du respect de soi même.

[Modéré par Binouzours : Vous connaissez la charte de JOL concernant la critique sur la modération, mes MP restent ouverts. ]

Dernière modification par Binouzours ; 30/01/2013 à 18h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés