Shiimari

Dernières publications

RSS
7 septembre 2014 à 19:36 - Messages
Modéré par Alystene : DSO... Lire la suite
Il s'agit bien sur d'une alliance cependant il s'est passé des choses qui ont fait qu'on en arrive là. L'idée de ce post était ... Lire la suite
7 septembre 2014 à 19:36 - Messages
Comme on dit vaut mieux être seul (enfin trois dans ce cas ci) que mal accompagné !... Lire la suite
Il s'agit bien sur d'une alliance cependant il s'est passé des choses qui ont fait qu'on en arrive là. L'idée de ce post était ... Lire la suite
17 janvier 2014 à 19:57 - Messages
Bonjour (ou Bonsoir ça dépend à quelle heure vous lisez ceci), déjà désolée de vous déranger et de publier mon message ici mais... Lire la suite
Merci de vos réponses. CBE sur FR c'est un peu pareil puis on a eu nos "leadeurs" fin je pense vous voyez de qui je parle =). ... Lire la suite
C'est vraiment super gentil de votre part, je tâtonne juste un petit peu puis après je viendrais surement faire 1 semaine pour ... Lire la suite
29 décembre 2013 à 11:43 - Messages
Bonne continuation à toi même si on a finit sur de très mauvais terme, j'espère que sur RA tu pourras évoluer dans le bon sens.... Lire la suite
26 mars 2013 à 11:04 - Messages
Sharaliz, ca c'est sur que la moitié du serveur n'est pas sourde, mais je connais 5-6 personnes qui le sont. Et Flingu', tu... Lire la suite
J'ai parlé au cdt qui s'est fait éjecte et il me l'a dit (après j'espère que les gens mentent pas). Et même aux yeux des gens ç... Lire la suite
Bah au début il ou elle était de son coté et à un moment il y a eu une phrase du genre "oui tout le monde venez sur moi" (le ... Lire la suite
25 mars 2013 à 23:33 - Messages
Bonsoir à tous =) je fais surement un post inutile m'enfin peut être que ça réveillera des commandants, alors : Définition ... Lire la suite
Etant une joueuse de LoL, le terme de "pu" me deplait, pour moi un pu c'est juste une personne X qui servira de bouche trou et ... Lire la suite
Nan mais là je me place du coté d'une personne qui suivrait un commandant. PS : j'ai besoin de me poser des questions =) c'est... Lire la suite
21 mars 2013 à 11:13 - Messages
Bonjour (non je ne vous parlerais ni de mes fesses ni de mes seins) j'ai une question a propos du lead; est-ce que c'est le com... Lire la suite
D'accord car j'ai tendance a essayer de garder sur moi en permanence 20 beliers, 20 catas et 5 treb et après c'est en avant les... Lire la suite
19 mars 2013 à 22:42 - Messages
Excusez moi de vous interrompre dans votre discussion mais je tenais à m'excuser auprès des gens qui ont suivit mon lead en cbe... Lire la suite
Les coups de fouet j'aime bien malheureusement. Et Torkaal je ne demandais pas à ce qu'on me remercie...je ne demandais pas non... Lire la suite
Je m'excuse toujours >< (c'est peut être un problème féminin après tout xd), m'enfin bon... Lire la suite
8 mars 2013 à 13:58 - Messages
Modéré par Binouzours : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
23 février 2013 à 23:27 - Messages
Merci beaucoup pour les infos =)... Lire la suite

Jeux

    Shiimari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiimari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiimari n'a publié aucune critique de jeu.