[Wiki] Liste des commandants de FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Merci de rajouter Zodia Twor, Galesbroth et Ayliae pour GDR =)
Ca sent le fric dans cette guilde

C'est bien, faut du commandant pour diriger la force de FR, les PU.
Pour ma part, certain me connaissent deja, je viens juste sur ce forum pour sauver FR et la c'est la crise ...

Mariachi, de la guilde ZooR, "L'ordre des lames" , aidant les MDK, jouant souvent en partenariat avec les GDR et Nefer, commandant de celui qui veut, allant sur la map de ceux qui m’apprécient et me suivent.

Le plus amoureux de son bus (et oui je les emmène en jumping, leur fait des bisou, ban et par moment je rale aussi).

J'ai promis que je vous quitterai pas, mais aidez moi a ne pas regretter mes bichons.

Bisouille.

Dernière modification par Mariachi ; 10/01/2013 à 14h11.
Et en plus ils ont un commandant, magnifique!

Pour les Bane OS, il y a aussi Whitewolf(z?) qui a un tag et que j'ai déja vu lead pendant les vacances; je ne suis pas sur de l'orthographe par contre.
Il y a aussi Kiranosaurus (doutes sur le pseudo) de Destinée de Ranik [DR] qui est commandant.

Je me demande aussi si les EVT n'ont pas migré avec les MKL, Silver a disparu de la circulation.
Les Hdc ont malheureusement migré eux aussi.

Ps: La liste a bien fondue :/
Commandant Charosar
Bonjour à tous et a toutes

J'habite au Québec dont cela me permet de faire une équipe de nuit et matinée. Je serai plus souvent sur FR, mais vu que la nuit c'est tranquille.. je passe souvent en CBE et les territoires ennemies.

J'ai récemment commencé le McM en t'en que commandant, donc si vous avez astuce ou stratégie à me conseiller.. je suis ouvert à tout commentaire.

Merci de votre temps

Charosar - Guilde Québec FR [QcFr]

Dernière modification par Charosar ; 21/01/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Pour les Bane OS, il y a aussi Whitewolf(z?) qui a un tag et que j'ai déja vu lead pendant les vacances; je ne suis pas sur de l'orthographe par contre.
Merci de ne pas rajouter des commandants pour Bane Os sans nous demander quoi que ce soit. On fera nous même la mise à jour en temps voulu -.-
Citation :
Publié par Ashyrra
Merci de ne pas rajouter des commandants pour Bane Os sans nous demander quoi que ce soit. On fera nous même la mise à jour en temps voulu -.-
Merci de ne pas voler un nom de guilde sans demander quoi que ce soit. On fera pas d'amalgame en temps voulu -.-
++ les wanabe
Citation :
Je pensais bien faire, peut-être aviez vous oublié comme ça arrive au commun des mortels.
Citation :
Publié par Ashyrra
Tu dois travailler chez Univer Sale, et être contre l'internet libre toi au points ou tu es strict et borné dans ta caboche...
La Guilde Hdc a migré il y a un moment, j'ai peur de faire une connerie en essayant de la supprimer; je sais pas si quelqu'un peut et sait surtout.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 29/01/2013 à 23h36. Motif: y
Notre commandant
Ca y est la guilde Accipis Trinitatis tag [NOUS] a son commandant : KOGUARSA

Juste pour rappel, [NOUS] est la guilde McM de l'alliance des SaGe, Chti et Elco.

Surtout le soir à partir de 20h et sur FR en priorité.

Bien à vous et vive Fort Ranik !
Rougit
La guilde Les Chevaliers Du Fort, tag : [LCDF] à son commandant zuleyah. ( oui oui moi )

notre guilde est une guilde accès pve / évent en tout genre / JcJ, qui se met depuis quelques semaines au McM.

nos sortie event guilde McM se font tout les jours multiples de 5 à l'heure actuel.
Nous n'avons pas de carte préférentiel, on intervient suivant la couleurs de la map monde mcm du jours/heures de la sortie.
Lacrimae Solis possède un tout nouveau commandant (et également son premier) !

Il s'agit de Hizk (Lennara/Naabzter) qui vient de s'acheter le livre avec l'aide de la guilde.

Peut-être certains d'entre vous le connaissent déjà. C'est un habitué du PvP et du MvM sur Fort Ranik et ailleurs car il a migré un temps sur d'autres serveur dont ceux du haut du classement MvM américain.

Il prendra contact avec vous en temps voulu mais lui et notre guilde tâcherons de bien s'intégrer dans le commandement déjà existant sur les map.

Donc pour l'instant : Cartes et horaires variables.

Dernière modification par Oluerim ; 12/02/2013 à 11h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés