Mariachi |
Dernières publications

Perso je suis pour l'aléatoire, sinon les armes n'ont plus de prestige c'est le but non ? Perso ca va faire bientot 5 mois que... Lire la suite

Rien que la cape comment je serai trop fan a la place de truc dégueulasse a tentacules etc... (avouons les ailes sont pas mal q... Lire la suite

Salut a tous, Je fais un petit passage pour prévenir que si des personnes sans guilde souhaite en rejoindre une avec une moyen... Lire la suite

Simplement régler les problème de Lag, le clipping était peut être chiant mais au moins on avait pas de lag ! La le soir je do... Lire la suite

Moi je suis pour: 1/ Régler les problèmes de lag c'est essentiel déjà 2/ Retour des orbes pourquoi pas. 3/ Retour des capes !!... Lire la suite
Stuff legendaire je suis pour si pas basé sur la chance. Mais ça va être dur à ne pas baser le stuff sur du pur farming dans ce... Lire la suite

Perso je garde amèrement l'alliance Allemande quand nous étions en D2, comme plusieurs camarade n'en dépléra, je jouerai pour m... Lire la suite

Migration fait, désolé de ne pas etre au courant de tout mais nous sommes des gens qui ne jouent que le soir après le travail, ... Lire la suite

Comme cité notre guilde est une grosse guilde PVE (sur d'autres poste) 90 membres, et la situation de Ranik ne leur plais plus ... Lire la suite
Pour finir ma justification la voix de 5 personnes faisant du McM pèse très peu face a 80 autres personnes.... Lire la suite
Nous allons surement sur Mer De Jade, c'est pas encore vraiment décidé, mais 5 joueurs de McM labas ne changera rien ne vous in... Lire la suite

Merci a vous, pour nos McMeux c'est comme si BFS avait recruté 5 types, nous jouions toujours avec eux avant.... Lire la suite

Bonjour a tous, La guilde ZooR est amené a vous rejoindre, nous somme une guilde PVE de 80 membres environ. Pour le McM nous s... Lire la suite