Départ

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je vous annonce que la petite guilde ZooR va migrer, j'ai co créé une alliance, j'en remet tout l'honneur a Mentalyste, et je vous annonce que c'est a contre coeur que nous quitterons le serveur, mais la guilde complete a tranchée...

Certain me diront que je les abandonne, d'autres me diront bonne chance.

Je n'ai aucune rancune, et j'ai même un grand amour pour ce serveur, mais nous ne prenons plus de plaisir en McM en général.

Je vais quitter de grands amis sur le jeu, ils se reconnaîtront, le temps passé ensemble m'aura permis de m’améliorer dans mes stratégie de commandant, beaucoup m'ont suivis comme il le fallait, mais pour les autres en dernier conseil je vous dis (si je peux me le permettre) essayer de suivre vos commandants et arretez de farmer vos insignes...

Pour des nouvelles hésitez pas je répondrai a tous vos messages, mais je me dois de jouer avec ma guilde (avec qui je joue depuis 6 ans).

En espérant que l'alliance MOK soit mon dernier Cadeau qui vous permettra de grandir...

Cordialement.

Mariachi.
Bonjour,

Depuis quelques jours tu mets au point une alliance sur FR, avec l'optique de partir après ?
Chronologiquement comment cela s'est passé ?
J'ai du mal à cerner ton retournement de situation à vrai dire..
Le/les commandants qui vont se relayer la soirée pour gérer la carte et les PU ne vont pas être écouté du tout, comme d'habitude me direz vous...

C'était ce que j'écrivais sur la soirée d'hier sur FR.

J'avais hésité à en mettre plus et surtout ce que j'avais dit sur notre mumble vers 22h30 : Au rythme où ça va et vu le comportement des PU les "nouveaux" commandants vont pas faire long feu (en vrai c'est beaucoup plus vulgaire que ça mais je me ferais censurer).

Je pense que tu devrais réfléchir et prendre un peu de recul. Pensez à vous en temps que guilde, voir ce que vous aimez comme type de jeu et ensuite voir si vous pouvez le pratiquer sur FR en D7 ou D6.

Enfin c'est dommage de voir des motivés partir...

edit :

Citation :
Publié par AIkalone
Bonjour,

Depuis quelques jours tu mets au point une alliance sur FR, avec l'optique de partir après ?
Chronologiquement comment cela s'est passé ?
J'ai du mal à cerner ton retournement de situation à vrai dire..
LoL !!!
Citation :
Publié par Mariachi
Je n'ai aucune rancune, et j'ai même un grand amour pour ce serveur, mais nous ne prenons plus de plaisir en McM en général.
Mes sources sur MdJ m'ont signalé qu'ils prenaient beaucoup de plaisir sur leur serveur, principalement durant les files d'attentes.
Je te souhaite la même chose.
Comme cité notre guilde est une grosse guilde PVE (sur d'autres poste) 90 membres, et la situation de Ranik ne leur plais plus non plus (30 min pour trouver un groupe pour un DJ etc).

Après certe j'ai batti une alliance, et en un sens je me dis je part pas au mauvais moment, sachez que c'est une décision de guilde et non pas que la mienne...

Chronologiquement, cela c'est décidé hier, et nous sommes 5 joueurs McM a quitter Fort Ranik ce n'est pas non plus la mort...

Dernière modification par Mariachi ; 15/01/2013 à 20h48.
Citation :
Publié par Falkynn
VS ou RA sont donc tout désignés, avec une forte communauté PvE.
Troll On:
Sous entendu, ne venez pas sur MDJ, c bon on est assez

Troll Off:
Bonne continuation aux ZooR, à plus Mariachi

Silicose Arkem [MDK]
Citation :
Publié par Mariachi
Comme cité notre guilde est une grosse guilde PVE (sur d'autres poste) 90 membres, et la situation de Ranik ne leur plais plus non plus (30 min pour trouver un groupe pour un DJ etc).

Après certe j'ai batti une alliance, et en un sens je me dis je part pas au mauvais moment, sachez que c'est une décision de guilde et non pas que la mienne...

Chronologiquement, cela c'est décidé hier, et nous sommes 5 joueurs McM a quitter Fort Ranik ce n'est pas non plus la mort...
Ca fait un commandant en moins. Et motivé qu'il était le commandant !

Les joueurs PvE pensent que ce sera plus facile de trouver un groupe sur un autre serveur (c'est une vraie question je n'ai absolument pas la réponse, ne connaissant pas la situation sur les autres serveurs) ? Il me semblait que Fort Ranik était un serveur où le taux de PvEmen (dont je fais-ais partie) était élevé. Vous avez eu des joueurs qui sont allés tester d'autres serveurs pour voir si l'herbe était effectivement plus verte ?

Je pensais que dans une guilde de 90 membres il y aurait toujours au moins 5 connectés pour ce genre d'activité.
Pour finir ma justification la voix de 5 personnes faisant du McM pèse très peu face a 80 autres personnes.

Dernière modification par Mariachi ; 15/01/2013 à 20h50.
Nous allons surement sur Mer De Jade, c'est pas encore vraiment décidé, mais 5 joueurs de McM labas ne changera rien ne vous inquiétez pas, pour le PVE nous avons aussi des contact labas nous savons ou nous mettons les pieds.
Question
Votre départ me soulève une question. Puisqu'il est possible de grouper avec tout joueur de n'importe quel serveur et faire des donjons ou autre, j'ai du mal à comprendre qu'une guilde PvE (5 membres sur 90 en McM seulement) cherche à changer de serveur. Ou alors j'ai pas compris la mécanique, je ne fais pas du tout de PvE.
Citation :
Publié par Dochia
Votre départ me soulève une question. Puisqu'il est possible de grouper avec tout joueur de n'importe quel serveur et faire des donjons ou autre, j'ai du mal à comprendre qu'une guilde PvE (5 membres sur 90 en McM seulement) cherche à changer de serveur. Ou alors j'ai pas compris la mécanique, je ne fais pas du tout de PvE.
Faut pas se leurrer, t'as beau être une guilde dites pve, t'as tjr des mecs qui vont aller en mvm de temps en temps, ils en ont juste ras le bol de se faire tuer c'est tout. Y'as pas à se justifier, les autres ont fait la même, ils suivent, c'est pas la première guilde à le faire, et d'autres suivront.
Citation :
Publié par Koudro
Faut pas se leurrer, t'as beau être une guilde dites pve, t'as tjr des mecs qui vont aller en mvm de temps en temps, ils en ont juste ras le bol de se faire tuer c'est tout. Y'as pas à se justifier, les autres ont fait la même, ils suivent, c'est pas la première guilde à le faire, et d'autres suivront.
Sur les ZooR tu te plante completement, le maximum de joueurs en ayant fait son 10 pas plus.
Citation :
Publié par Dochia
Il existe même un site permettant de trouver des joueurs à grouper pour les donjons (que les plus fervents PvEmen doivent connaître j'imagine) :

http://gw2lfg.com/

Après c'est tout de même moins sympa et pratique que de faire la recherche sur /m
Citation :
Publié par Dochia
Très bonne remarque. Le seul soucis actuellement c'est que la fonctionnalité pour "voyager" de serveur de serveur en PvE n'est pas en place (et au train où vont les choses...)
La solution c'est d'avoir une partie de sa guilde sur plusieurs serveurs pour trouver du monde pour des donjons et ensuite se retrouver tous dedans.

Mais à 90 dans une guilde s'il n'y a pas possibilité de faire un donjon full guilde sur GW2 ce n'est pas un soucis venant du serveur, mais plutôt d'organisation (à mon humble avis).
Nous avons pour la plupart des gens presque 40ans, (j'en fais pas parti), ou plus, croyez vous que les gens en rentrant du boulot veulent se casser la tête a aller sur des guides et des forum pour jouer ? honnêtement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés