Départ

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je vous annonce que la petite guilde ZooR va migrer, j'ai co créé une alliance, j'en remet tout l'honneur a Mentalyste, et je vous annonce que c'est a contre coeur que nous quitterons le serveur, mais la guilde complete a tranchée...

Certain me diront que je les abandonne, d'autres me diront bonne chance.

Je n'ai aucune rancune, et j'ai même un grand amour pour ce serveur, mais nous ne prenons plus de plaisir en McM en général.

Je vais quitter de grands amis sur le jeu, ils se reconnaîtront, le temps passé ensemble m'aura permis de m’améliorer dans mes stratégie de commandant, beaucoup m'ont suivis comme il le fallait, mais pour les autres en dernier conseil je vous dis (si je peux me le permettre) essayer de suivre vos commandants et arretez de farmer vos insignes...

Pour des nouvelles hésitez pas je répondrai a tous vos messages, mais je me dois de jouer avec ma guilde (avec qui je joue depuis 6 ans).

En espérant que l'alliance MOK soit mon dernier Cadeau qui vous permettra de grandir...

Cordialement.

Mariachi.
Bonjour,

Depuis quelques jours tu mets au point une alliance sur FR, avec l'optique de partir après ?
Chronologiquement comment cela s'est passé ?
J'ai du mal à cerner ton retournement de situation à vrai dire..
Le/les commandants qui vont se relayer la soirée pour gérer la carte et les PU ne vont pas être écouté du tout, comme d'habitude me direz vous...

C'était ce que j'écrivais sur la soirée d'hier sur FR.

J'avais hésité à en mettre plus et surtout ce que j'avais dit sur notre mumble vers 22h30 : Au rythme où ça va et vu le comportement des PU les "nouveaux" commandants vont pas faire long feu (en vrai c'est beaucoup plus vulgaire que ça mais je me ferais censurer).

Je pense que tu devrais réfléchir et prendre un peu de recul. Pensez à vous en temps que guilde, voir ce que vous aimez comme type de jeu et ensuite voir si vous pouvez le pratiquer sur FR en D7 ou D6.